𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒊𝒙

4K 177 80
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je me réveille, je vais prendre une longue douche pour retirer tout le sang sec sur mon corps

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


























Je me réveille, je vais prendre une longue douche pour retirer tout le sang sec sur mon corps. J'ai mal partout mais je vais pas me plaindre, j'ai plus important à faire. Je prie et je met un survêtement, je me fais un vieux chignon et je vais dans le salon là où y'a ma mère.

Maman - me prend dans ses bras ça va mon coeur ?

- Hausse les épaules pas vraiment, il s'est réveillé ?

Maman - oui...

- Ferme les yeux j'ai...j'ai peur mon bébé maman.

Maman - prend ma tête entre ses mains t'étais enceinte Lyah ?

- Je pose mes mains sur les siennes et laissent mes larmes coulaient je sais que t'es déçu de moi mais j'étais enceinte, quand je suis partie prendre les résultats on m'a foncé dessus et c'est comme ça que je l'ai perdu...le jour de mon anniversaire...pleure j'ai tout perdu...


Maman - me serre dans ses bras je serai jamais déçu de toi, je suis pas fière de ce que vous avez fait mais jamais je te renierai, jamais je te frapperais et criais dessus. Ta compris de tes erreurs, t'a repris la prière parce que j'avais remarqué que t'avais arrêté mais t'es revenu à Allah alors j'ai plus rien à dire.

- Quand je me suis évanouie, je me suis réveillé et j'ai vue grand père, il m'a beaucoup parler et c'est grâce à lui que j'ai repris la prière.

Maman - caresse mes cheveux je sais que c'est pas facile mais t'es forte ma fille, Allah t'accordera sûrement d'autre enfant, si Allah te l'a enlevé c'est pour la bonne cause même si c'est une sensation qui te brise le cœur, peut être que c'est la meilleure des choses pour toi et pour le bébé.

- Tu peux m'accompagné ? Faut que je le dise à Ylies, il a le droit de le savoir.

Maman - oui, attend je réveille Assya.

Elle vas cherché Lyah et on vas a l'hôpital, y'avait toute sa vie, je suis extrêmement gêné. Ma mère vas dire bonjour à la sienne, Farah me prend dans ses bras et me serre fort en me faisant un bisou sur le front. Cette femme je me répéterai jamais de le dire, elle est incroyable.

A côté d'elle y'avait son père, il est grand...je suis désolé mais il me fait trop peur, il a un regard hyper dure, les sourcils froncés et les bras croisés je baisse la tête et recule. Son cousin Tayeb et deux autres hommes sortent de la chambre, Tayeb me fixe et s'en vas...

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora