𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒆𝒕-𝒖𝒏

4.7K 209 27
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Ylies - Lyah ?!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.














Ylies - Lyah ?!

- Mh.

Ylies - lève toi.

- Il est quel heure ?

Ylies - préparer vos affaires, on rentre.

- Je me redresse mais pourquoi ?

Ylies - pose pas de question, sort de la chambre dépêchez vous.

Je fronce les sourcils et je réveille juste Assya, on est toute les deux dans l'incompréhension, on se prépare et prend nos affaires avant de sortir de la maison avec nos bagages en main, on est a peine entrée dans la voiture qu'il a démarrée à toute vitesse.

- Pourquoi on rentre plutôt ?

Aucune réponse de personne, je souffle et met mes écouteurs, je m'installe bien avec mon plaid sur moi et caresse les cheveux d'Assya qui dort déjà. Elle a la tête sur mes fesses et moi contre la portière, je suis épuisée hier soir on a tous dormi tard parce qu'après le restaurant avec Ylies, on a rejoint Assya et Tayeb puis on est resté dehors à rigoler tous ensemble.

On a passé une trop bonne journée, j'ai beaucoup parler avec Ylies, on a surtout parler de nous deux et on compte faire les efforts nécessaire pour « évoluer » en quelque sorte et changer quelques problèmes qui y'a entre nous.

Je comprend vraiment pas pourquoi il est « tendu » et stresser sachant qu'il stresse jamais, il est toujours serein et détendu. C'est un Assya numéro deux parce qu'il s'en fou de tout ! Genre tu peux tout lui dire, il s'en fou. Quand il est comme ça, je veux même pas trop forcer parce qu'on vas finir par s'embrouiller.


Quelques heures plus tard...

Il vient de nous déposer devant la cité, il m'a adressé aucun mot rien de tout le trajet, même un regard vraiment rien comme si j'étais inexistante. Quand j'ai claqué la porte du coffre il est partie d'un coup, je sais pas vraiment ce qu'il se passe et ça m'énerve de ne rien savoir comme ça.

On est rentrée, on est directe aller continuer notre nuit. On s'est réveillé seulement dans l'après-midi. J'avais trop bien dormi depuis longtemps même si le voyage a été cours, ça m'a fait tellement du bien.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now