𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕 𝒉𝒖𝒊𝒕

4.7K 190 43
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Bonne lecture📿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

















22 Septembre


Pour vous dire la vérité, ils ont pas retrouver la personne pourtant ils cherchent toujours autant. Les gens ont commencé à s'intéresser à autre chose d'après ce qu'on me dit. J'étais très bien à Paris avec ma copine, on a réellement profiter surtout pour passer à autre chose.

On est beaucoup sortir en journée puis le soir on faisait nos meilleurs repas avant d'aller faire un bon coma. J'essayais de plus m'apitoyer sur mon sort et de m'en sortir comme je peux même si c'est compliqué j'ai pas le choix.

Ça m'est arrivé d'être pas bien, de repenser à tout puis de me relever dans la journée ou le lendemain tout dépendais de comment j'étais mal. Puis Ylies est beaucoup venu me voir, il restait avec nous hyper longtemps genre une semaine.

Il était pas tout seul mais tout le temps avec Tayeb et on passait vraiment des journées et soirées trop bien avec les deux. On sortait toujours de la routine parce que chaque jour était un nouveau jour donc une nouvelle aventure !

En août comme prévu les deux dernières semaines on est allé à Aruba au Caraïbe, un voyage a refaire ! On a appris beaucoup de chose et ça nous a encore plus rapprocher sachant qu'Assya et moi on se lâche jamais !

On a beaucoup parler toute les deux, on a pris du bon temps, on a réfléchi sur comment on allé faire quand on est allé rentrer. C'est d'ailleurs maintenant que je vous annonce que nous avons eu nos diplômes ! J'ai été vraiment heureuse de l'apprendre et de l'annoncer à ma famille aussi.

Ils sont tous venu nous voir en apprenant cette nouvelle. Je pense que j'ai bien fait le tour, aujourd'hui on est le vingt deux septembre et on est en route pour rentrer. A paris on avait notre petit appartements, on vivais notre petite vie sans problème sans rien.

Mais le retour à la réalité vas nous faire bien mal, je vais tout faire pour ne plus m'occuper de tout ça et de me concentrer sur mes projets. On a bientôt fini l'appartement donc, on vas pouvoir commencer à travailler mais pour l'instant on se focalise que sur l'appartement.

Faut vraiment le finir et dans tout les détails parce qu'on reviendras plus dessus une fois fini. La les garçons ont avancé parce qu'on avait commander de loins tout ce qu'il fallait et eux ils se sont assuré de tout meubler.

J'ai aussi projet de faire un anniversaire digne de son nom à Ylies, il faite pas son anniversaire et c'est pour ça que je vais préparé quelques choses pour nous deux mais je ne sais pas quoi encore. Je réfléchis également au cadeau que je pourrais lui offrir parce qu'il est vraiment trop chiant.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant