𝑻𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆

5.3K 209 37
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿








Hier soir je suis rentré trop « saouler » j'arrive pas a le comprendre mais j'ai même plus envie de m'étaler dessus, pour l'instant je partage le même avis que lui, pas de mariage mais arriver à un stade de ma vie je vais vouloir avancer et si il ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.













Hier soir je suis rentré trop « saouler » j'arrive pas a le comprendre mais j'ai même plus envie de m'étaler dessus, pour l'instant je partage le même avis que lui, pas de mariage mais arriver à un stade de ma vie je vais vouloir avancer et si il le comprend pas j'arrêterai tout.

Maman - pour la formation si c'est ce qu'il te plaît et ce que t'aime, je comprend pas pourquoi tu ne devrais pas la faire franchement fonce ! Et même pour l'appartement, je pense que vous avez besoin un peu de votre intimité que vous avez pas forcément ici avec tout les garçons et c'est une très bonne idée sachant que vous êtes pas loins mais juste en haut.

- Oui voila après il faut que papa est le même avis que toi et c'est parfait. Moi tes fils franchement je peux plus me les voir, j'ai même pas le droit d'avoir de copine maman...

Assad - vous parlez de quoi ?

Je me lève et sors du salon, je me couche dans mon lit et ferme les yeux. J'aime mes frères de tout mon cœur mais en ce moment ils m'énervent trop. J'arrête de m'embrouiller la tête et je me concentre sur ma série...

Assya - « monte ».

- « J'arrive ».

Je prend mon téléphone et je monte, je dis bonjour à sa famille et je saute sur son lit. Elle me montre les formations qu'on peut commencé en début Février donc dans quelques jours.

- On a pas beaucoup de temps pour réfléchir.

Assya - on a limite jusqu'à demain soir après on doit commencé à faire les démarches en vrai.

- Ouais c'est ça, attend j'appelle mon père et je vais voir avec mes frères après je remonte.

Assya - vas-y ! Je vais parlé avec mes parents aussi.

En première temps je descend et je vais dans ma chambre, j'appelle mon père et je lui explique bon au début il m'a posé plein de questions mais après il a répondu comme ma mère, si c'est ce qu'il me plaît que je le fasse mais il faut pas que j'ai de regret derrière.

Papa - tu m'appelles si ta besoin d'argent pour payer d'accord ?

- Oui merci papa !

Papa - c'est normal t'es ma fille, fait attention à toi et tu m'appelles si y'a un problème.

- Oui.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now