𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕

5.3K 218 67
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je me réveille et regarde à travers la fenêtre, je viens de faire une énorme sieste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.














Je me réveille et regarde à travers la fenêtre, je viens de faire une énorme sieste. Mes frères nous ont laissé partir parce qu'à la maison c'était beaucoup trop tendu, c'est tomber au bon moment parce que de base c'était non.

Il se gare devant une belle maison, il fait encore nuit donc on voit pas grand chose même si c'est éclairé la journée ça doit être encore plus beau. On sort tous de la voiture, Ylies prend mes affaires et on entre dans la maison.

L'entrée est juste magnifique, y'a une petite fontaine sur le côté et une petite allé c'est vraiment chaleureux et ta envie de découvrir l'intérieur. Il prend les clefs et ouvre la porte, il nous laisse entrer et j'avance pour regarder partout autour de moi.

Ils ont pas fait les choses à moitié, on est dans une maison avec piscine, grand jardin. Le salon est bien espacé par contre la cuisine est un peu petite mais bon c'est qu'un petit détail, à l'étage y'a trois chambres et les salles de bain son inclus dedans.

Notre chambre avec Assya est trop belle, on a une petite vue. On a arrêté nos visites parce qu'on est trop fatiguer même si j'ai dormi, j'étais pas bien confortablement entrain de dormir. Je suis partie prendre ma douche en première et je me suis mise en pyjama, j'ai fais un chignon et je me suis couché sur mon lit.

- Ylies : « viens ».

Quelques minutes plus tard...

Assya - saute sur le lit non mais ça me dérange pas au contraire, je vais bien me reposer dans le lit bien doux !

- T'façon je sais même pas pourquoi je te demande.

Assya - rire je t'aime mais on dormira ensemble demain t'inquiète.

Je la pousse avec mes pieds et sort du lit, j'ai attendu qu'elle termine sa douche avant d'aller dans sa chambre. Il était même pas là, je regarde partout mais enfaite il est dans sa terrasse, sa chambre est vraiment plus grande que la mienne avec une belle vue sur le jardin et plus loins encore.

Je ferme la porte et je m'assois sur ses genoux, il éloigne sa main ou il tient sa cigarette et l'autre il l'a pose sur ma taille. Je regarde devant moi et baille, on a fait exprès d'arriver dans la nuit de vendredi pour bien profiter quand on se réveille.

Parce que si on serai arrivé samedi, on aurai rien fait à par dormir toute la journée, déjà que le week-end est cours. Il écrase sa cigarette et me serre dans ses bras, je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux, il vient de sortir de la salle de bain, il sent son gel douche.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now