𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙

4K 171 50
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je souri et ferme les yeux, j'ai gagné le procès et je suis la femme la plus heureuse

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.
































Je souri et ferme les yeux, j'ai gagné le procès et je suis la femme la plus heureuse. Elle a essayé de me mettre moi aussi dans la merde parce que je l'ai frappé mais mon avocat a su gérer la situation. Ils ont tellement fait de chose qui vont à l'encontre de la loi qu'ils ont je ne sais d'amande à payer et tout me revient.

Yusuf a pris deux ans et Inès deux ans et six mois, c'est pas beaucoup selon moi mais je suis contente qu'ils ont une énorme punition comme celle-ci. J'ai su me débrouiller comme la grande fille que je suis et c'est à partir de ce moment là que je me suis rendu compte de l'importance de l'indépendance.

Je serai encore dépendante de tout le monde je les aurait laissé tout gérer et j'aurai attendu bêtement alors que seul en quelques semaines tout est bouclé ! Les complices on pris une amande franchement je vais vraiment devenir riche gratuitement.

Même si l'argent ne me feras pas retrouver ma vie c'est pas grave, c'est mon mecktoub et je peux pas aller à l'encontre de la volonté d'Allah. Là je suis dans l'avion avec Assya, direction les Caraïbes !

Huda elle me fait trop rire parce que quand je suis partie elle a pleuré tellement elle voulait que je reste avec elle. Enfaite elle a vraiment rien a faire, elle a pas d'amis parce qu'elle en a pas envie mais comme elle me dit tout le temps « tu combles mon vide » et c'est exactement la même chose pour elle.

Quand je suis avec elle enfaite tellement on se chamaille et rigole j'ai l'impression d'être vraiment moi et bien ! Je suis celle que je suis, je sais qu'elle vas me manquer.

Pour ce qui est d'Assir, je lui en avait déjà parler du voyage bon il était pas « contre » mais voilà. Il avait pas vraiment son mot à dire aussi, on c'est pas pris la tête mais hier quand on c'est vue il était un peu froid. Je pense et j'espère que ça lui passera.

D'ailleurs à chaque fois qu'on se voit y'a l'un de mes frères, en gros ils sont pas avec nous mais derrière, à côté fin ils nous surveilles je sais que c'est ma mère qui les envoient pour le Haram.


Quelques heures plus tard...

Assya - mais du coup quand tu rentres vous allez faire quoi ?

- Il est déjà venu demander ma main donc là je pense qu'on vas commencé à chercher un appartement parce que c'est vraiment pas facile à trouver en ce moment.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum