𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒆𝒕-𝒖𝒏

3.9K 174 33
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je regarde partout autour de moi et attend ma mère, je la vois venir vers moi avec sa valise

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
































Je regarde partout autour de moi et attend ma mère, je la vois venir vers moi avec sa valise. Je souri et je vais la prendre dans mes bras, y'a quelques jours je lui est tout raconter et elle a pris la décision de venir pour rester un peu avec moi.

Maman - me prend dans ses bras mon bébé.

- tu m'a manqué.

Maman - me serre dans ses bras toi aussi ma fille, je suis là maintenant on vas tout régler ensemble !

Elle me fait un bisou sur le front et on sort de l'aéroport, on monte dans ma voiture et je démarre jusqu'à l'appartement. Huda est rentré chez ses parents parce qu'elle voulait me laisser avec ma mère alors que ça me déranger parce qu'elle reste hein.

Maman - déjà t'es partie porter plainte et le jugement est dans un mois donc on vas attendre patiemment, on a rien à préparer parce que ta déjà toute les preuves plus l'enregistrement de l'autre soir.

- Mh.

Maman - je suis choqué quand même, je comprend que tu sois une magnifique femme, que tu sois gentilles avec tout le monde mais c'est pas une raison pour t'envier jusqu'à détruire toute ton existence, en plus pour un homme ? C'est ridicule.

- Un homme qui s'intéressera jamais à elle, elle est entrée dans ma vie, dans mon intimité tout. Puis elle m'a quand même comparer à elle alors qu'on a rien a voir, je vend pas mon corps pour de l'argent et je fais pas tout ce qu'elle fait donc bref.

Maman - elle essaye de se rassurer, c'est petit parce que même si j'approuve pas ce que t'a fait, je préfère cent mille fois que tu le fasses qu'avec un homme qu'avec cent mille personne.

- C'est surtout que je me suis repenti et que j'ai plus refait se pécher fin bref, les gens ils retiennent que ce qu'ils veulent et sa m'énerve je te jure. Je voulais pas que ça se sache, je voulais te le dire qu'à toi et Assya mais elle est venu et elle est partie étalé à ma vie à mes frères qui eux l'ont dit à leurs femmes.

Maman - pardon ?

- Tu savais pas ?

Maman - bien sur que non ! Mais c'est quoi ce comportement ? C'est quoi cette banalisation de découvrir les péchés de ses frères et sœurs au yeux de tous ? Ils ont pas honte ? C'est comme ça qu'on les a éduqués ?

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora