𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒅𝒆𝒖𝒙

4.5K 192 114
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







J'ouvre les yeux à cause du réveil insupportable, j'ai dormi une heure et demi  à tout casser, je suis tellement épuisée, je me rappelle de la nuit vraiment mouvementée sincèrement mon cœur est remplis de remord et de regret mais dire que j'ai pas...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.























J'ouvre les yeux à cause du réveil insupportable, j'ai dormi une heure et demi  à tout casser, je suis tellement épuisée, je me rappelle de la nuit vraiment mouvementée sincèrement mon cœur est remplis de remord et de regret mais dire que j'ai pas aimer ce moment serai mentir et contredire cette nuit.

Assya m'avait prévenu alors c'est trop tard pour regretter, Il faut seulement accepter. Je me rappelle de tout les détails, de toute la nuit. Je sens plus mon corps, j'ai des courbatures de partout, j'ai mal à la tête à cause du peu de sommeil que j'ai eu.

Je tourne légèrement ma tête et je le regarde dormir, il est tout apaisée il a sa tête près de mon épaule, je retire doucement son bras et je me lève avec beaucoup de mal, j'ai très mal entre les jambes, je sais pas quoi faire ni comment m'y prendre.

Je veux pas en parler à ma mère, il me reste que Assya et j'attendrai de rentrer pour lui raconter et attendre ce qu'elle a, à me dire alors je sais déjà qu'elle vas me faire une grande leçon de moral et elle a bien raison et je l'écouterai bien sûr.

J'entre dans la salle de bain et laisse l'eau se verser sur mon corps, je ferme les yeux et laisse mes larmes couler. J'ai désobéis à mon créateur et je m'éloigne chaque jour de la seul chose qui me rendait complètement heureuse la religion.

J'arrive même pas à retrouver ma foie même quand je relis le coran, même quand je regarde des rappels rien. La porte s'ouvre et se referme directement, comme d'habitude je ferme jamais la porte à clefs c'est limite une angoisse quand je me lave.

Je pense qu'il me cherchait, j'ai continué ma douche et je suis sortie. J'ai besoin d'aller à la pharmacie avant qu'on s'en aille donc j'ai mis un survêtement pour être alaise, j'ai fais un vieux chignon et je suis sortie de la salle de bain.

Je met toute mes affaires dans la valise et la boucle, je la met devant la porte et je sors pendant qu'il est dans la salle de bain, je vais à la pharmacie en bas, je demande ce qu'il faut et je remonte, j'étais assez gêné d'expliquer mais là j'ai pas le choix.

Surtout les courbatures, je me suis assise sur la table et j'ai pris les médicaments, je met ma tête dans mes bras et je réfléchis. Je suis trop pensif, je me demande ce qu'il pense lui...il s'en fou ? Sa le ronge comme ça me ronge ? Il en pense quoi, enfaite réfléchir vas vraiment me tuer un jour.

Je recommençais à m'endormir mais quand il est sortie de la salle de bain ça m'a réveillé, il était tout près donc on a juste fait ce qu'il fallait, retirer les draps etc ça c'est moi qui l'es fait et quand j'ai vue la tache de sang mon cœur c'est serré.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now