𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒊𝒙

4.2K 171 26
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je me réveille le cœur léger, je vais prendre ma douche et je me remet en pyjama

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



































Je me réveille le cœur léger, je vais prendre ma douche et je me remet en pyjama. Je vais dans la cuisine pour préparer les gâteaux etc, j'oublie pas mon travail. Je me rend compte qu'en temps normal je me serai réveillé à côté d'Assir ? Il faut d'ailleurs que je le vois pour discuter un peu avec lui.

Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Ylies pour qu'il me ramène ma voiture parce que ce soir j'ai full les livraisons, c'est décidé janvier je fais des livraisons à domicile parce que là sérieusement les filles, faire des deux heures de trajet, même si c'est rentable en soit j'ai un peu la flemme.

Y'a des soirs j'ai envie de bouclé ça en deux trois heures mais c'est un impossible, je suis obligé de faire toute la terre. Je termine tout ce que j'ai à faire et je vais me poser dans ma chambre. J'attend Huda parce qu'elle est partie chez ses parents ce matin, en plus demain elle a cours.

Je crois que c'est bientôt les vacances donc elle est bien contente. Je met mes claquettes, ma doudoune et je sors en fermant la porte, je sors de ma résidence et juste en sortant y'a des voitures garé, il est là.

Ylies - Salem Aleykoum.

- Aleykoum Salem, ça va ?

Ylies - Al Hamdulilah et toi ?

- Oui, merciii.

Ylies - tranquille, vient on vas mangé.

- Regarde comment je suis habillé.

Ylies - on reste dans la voiture il fait trop froid t'façon.

- Okok.

Du coup on est partie dans notre restaurant/fast-food préféré et j'ai pris un hamburger fait maison avec des frites au cheddar et lui des pâtes pour pas changer. Il est allé dans un parking ouvert mais vide, on parlait de tout et n'importe quoi.

Ylies - déjà quand je t'ai vue, je me suis dis qu'il te malmené, t'avais une salle gueule.

- Rire tes trop méchant, j'étais juste fatigué, je crois que j'avais même vomi se jour là donc bref.

Ylies - t'étais pas bien surtout, ça se voyait en plus j'aime pas comment il te parlait, je me retenais.

- Mais non il parlait normalement, il était juste saoulé parce qu'au début j'y mentais pas du tout du miens mais après j'ai fais un effort juste pour partir.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Onde histórias criam vida. Descubra agora