𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

4.1K 181 281
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Aujourd'hui nous sommes la veille de mon mariage, je pense que je me rend toujours pas compte que je vais me marier avec un homme que je connais depuis quatre mois, y'a un an tu m'aurais si ça, je t'aurai clairement ris au visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



































Aujourd'hui nous sommes la veille de mon mariage, je pense que je me rend toujours pas compte que je vais me marier avec un homme que je connais depuis quatre mois, y'a un an tu m'aurais si ça, je t'aurai clairement ris au visage.

En parlant de y'a un an, y'a un an jour pour jour j'étais à Londres avec Ylies et on allait au parc d'attraction, une journée qui est complètement derrière moi aujourd'hui. Aujourd'hui on a tout, demain on a plus rien, tu te retrouve toute seul, tu te retrouve à te relever toute seul d'une pente interminable.

Il faut du courage et de l'espoir pour la monter cette fichu pente que je n'est toujours pas réussi...en quatre mois il m'est impossible de tout oublier comme si c'était rien puis je lui est promis que je l'oublierais jamais et je comptais bien tenir cette promesse.

Je me mari limite seul parce que je suis pas sûr que mes frères seront là et même si ils seront la, on sera pas en bon terme et ça me frustre...pour leurs mariages j'étais la plus heureuse, je m'étais impliquée dans chaque étapes de leurs mariages mais eux rien.

Je me mari qu'une fois dans ma vie, ils regretteront quand ça sera trop tard...j'aurai aimé qu'ils y mettent tous dû leurs mais ils préfèrent faire les aveugles comme si de rien était et c'est le plus dure. On parle pas du manque que je ressens envers mes frères.

Si je me base sur une chose, c'est ma famille, une grande partie de ma vie et j'ai tout perdu je dirai pas que c'est de ma faute. Je suis pas désolé d'avoir aimer une personne et tout ce qui s'en suit et je continuerai de le répéter jusqu'à ce que tout le monde le comprenne.

Maintenant le mal est déjà fait donc pourquoi continuer à se détester ? Ils ont déjà fait le mal et je vie comme ça donc pourquoi pas les pardonner ? Je pense pas tout retrouver avec eux mais le faite d'être en paix avec eux mettra la paix dans mon cœur.

Il faut que j'accepte mon mecktoub et ils en font parti, je dois accepté ce qu'il c'est passé pour avancer In shaa ‎Allah. En réalité je suis ultra pressé parce que demain je deviendrai une femme mais surtout la femme d'un homme.

J'appartiendrai a une personne au yeux de tous, je porterais la bague d'un homme, on partagera tout ensemble, on aura sûrement des enfants ensembles mêmes si pour moi c'est hors de question. C'est dure l'amour en réalité on pense que c'est tout beau tout rose mais non.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant