𝑫𝒐𝒖𝒛𝒆

5.8K 234 108
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Je me réveille un peu en retard, je me lève de mon lit et je vais prendre ma douche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.













Je me réveille un peu en retard, je me lève de mon lit et je vais prendre ma douche. Je m'habille d'un legging noir et d'un t-shirt long blanc, je prépare un sac avec des affaires dedans et je suis sortie avec Assya.

Elle m'accompagne juste après elle retourne dormir je pense, on est arrivé rapidement chez lui. Je rentre comme si j'étais chez moi mais il est tout seul chez lui, je suis monte dans sa chambre il est pas là donc je pose juste mon sac et je sors dans le jardin pour aller rejoindre sa salle de sport.

Je pousse la porte coulissante et referme derrière moi, je m'assois au sol et le regarde. Il est trop sexy, rire je vais pas commencer parce que je vais pas assumer mais vraiment il a un corps de rêve. Il est torse nu avec un short, il se défoule sur le sac de boxe, il est tout brillant à cause de la transpiration, en temps normal ça me dégoûte la transpiration mais rohhh...

Dite vous que tout les matins il fait du sport, je sais pas d'où il trouve la force mais il est très fort parce que moi mise à par le foot, rien ne me donne envie. Je vais d'ailleurs continuer ! Je reprend normalement dans un mois si tout ce passe bien.

Ylies - viens.

Je me lève et il fait des pompes, je me couche sur son dos et il continue. Je sais pas comment il fait pour me porter parce que juste d'imaginer me porter c'est impossible. Il a trop de force t'façon je doute pas de lui, il s'arrête et je me lève, je passe en dessous de lui et il continue.

Ylies - je t'ai dis dix heures.

- Je me suis réveillé en retard parce que j'ai pas dormi tôt à cause d'Assya.

Ylies - mh, bisou sur le front pendant une heure tu vas faire que du sport et tu vas pas t'arrêter.

- Trente minutes.

Ylies - une heure.

Je ferme les yeux et il continue ses pompes au dessus de moi, il me fait un bisou sur le front à chaque fois qu'il descend, il a fait son sport bien longtemps puis c'était mon tour. Au début c'était dure parce que j'avais vraiment aucune envie de faire quoi que ce soit.

Mais j'avoue qu'au bout de quelques minutes Al
Hamdulilah ça m'a fait tellement de bien ! Au final on s'est retrouvé à le faire ensemble, c'est moment là que je kiffe plus que tout parfois j'aimerai l'arrêter le temps et rester dans notre bulle.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now