𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒔𝒆𝒑𝒕

3.8K 185 82
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Bonne lecture📿

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

























Avril


Deux mois sont passés et ma vie recommence petit à petit. Tout le monde vas pour le mieux, Ryad c'est mariée ! Il a fait un énorme mariage avec sa française ma mère elle était abasourdi parce que personne ne voulait lui ramener une jordanienne mdrrr.

Elle me fait trop rire elle avait un minimum d'espoirs envers Ryad mais bon, je me retrouve seul à maison enfin ma mère est resté avec moi mais comme je travaille tout le temps autant le matin que la journée elle a rejoint mon père.

Mon père a été mis au courant, parce que Suleyman c'est fait frappé par les cousins à Ylies ce qui était complètement prévisible et donc mon père a catégoriquement dit non pour Ylies et moi sachant qu'il ne connaît rien hein. Il sait juste qu'il est venu demander ma main, mes frères l'ont frappé et que les cousins à Ylies l'ont frappé point.

Ma mère a essayé de lui parler mais c'est un non directe, enfaite il est buté et il veut rien savoir. J'ai compris que je pouvais mettre une grosse croix sur lui à partir de ce jour là. Je parle toujours pas à mes frères, enfin si il me pose une question je répond rapidement, si ils veulent le sel je leurs donne mais quand je suis avec eux aucun sourire rien.

De toute manière eux aussi ne veulent pas me parler comme ça c'est fait. Franchement je m'en fou, j'ai acheté un nouvel appartement parce que celui de mes parents me rappelle trop de mauvais souvenir, je me suis mise dans une résidence privée loins de la cité, loins de tout. J'ai refais ma chambre avec mon dressing tout !

Je dépend de plus personne Al Hamdulilah même si mes frères continuent de me faire des virements tout les mois je sors l'argent et je met dans une tirelire que je garde précieusement, je vie plus avec leurs argents ou quoi mais avec le mien.

Je me suis même racheter une voiture toute seul et encore une fois, aucun regret parce que je roule en Mercedes classe a noir vernis. Je me refait toute seul et c'est une grande fierté, j'ai préféré me retirer même avec Assya et vivre tout, toute seul.

Elle fait sont commerce de son côté et je fais le mien, de mon côté. Je ne sais toujours pas qui est la personne derrière tout ce qui m'est arrivé mais je suis pas loins de la piste. Avec mes belles sœurs je m'entend bien franchement j'ai pas à me
plaindre.

Quand on se voit c'est en dehors et rarement parce que j'ai pris la décision de m'éloigner de tout et tout monde. Le plus gros séparément qui a été le plus dure c'est Assya mais j'avais sérieusement besoin d'être seul, de me refaire seul, de me connaître et connaître la vrai Lyah.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now