𝑪𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆

4.5K 183 25
                                    

Salem Aleykoum





Bonne lecture📿







Je me rend compte qu'aujourd'hui c'est le grand jour et que mon corps ne réagis pas comme la dernière fois, je suis stressé mais je sais que tout vas bien se passer parce que c'est lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




















Je me rend compte qu'aujourd'hui c'est le grand jour et que mon corps ne réagis pas comme la dernière fois, je suis stressé mais je sais que tout vas bien se passer parce que c'est lui. On est mariée à yeux d'Allah depuis ce matin après la prière de Fajr.

Les hommes étaient tous réunis dans une maison et nous chez ma mère, on a prié etc puis on a attendu que mon père prévienne ma mère pour dire que je suis mariée, on a fait les yoyouyou, on a parlé un peu tous ensemble puis on est allé se coucher.

Là je suis réveillé depuis une heure et je suis entrain de me faire maquiller par une femme, on a déjà fait le henné tout hier soir comme ça aujourd'hui on est pas encombré. J'ai fais un henné juste magnifique au main et au pied.

Mes cheveux elles ont lissé puis je trouvais que ça faisait trop banal donc elles ont fait des boucles avec le lisseur et c'est tellement bien fait, je suis amoureuse de cette coiffure ! Je vais changé de coiffure donc mes coiffeuse seront là, ma maquilleuse également.

La j'ai la boule au ventre, je suis pressé mais je veux le voir avant, malheureusement c'est impossible. Par contre quand on a appris qu'on était mariée religieusement, directe on s'est envoyé un message mdrrr on a pas pu parler parce que ma mère elle a pris mon téléphone pour que je dorme...

Je voulais trop lui parler mais ma mère n'était pas du tout du même avis. Une fois que tout le monde est près, que j'ai mis ma robe de mariée princesse qui brille ! On a attendu Ylies et il est arrivé dix minutes après avec tout le cortège.

Quand la porte elle a sonné, j'ai eu le cœur qui battais hyper vite, j'allais faire une crise tellement j'étais loins mdr. Il est entrée dans le salon, sa beauté...à chaque fois qu'on arrête de se reparler pendant quelques mois et que je le revois, il prend du corps, il est encore plus beau.

Amoureuse c'est trop petit pour décrire ce que je ressens pour lui juste en le voyant. Mes frères viennent d'abord me faire un bisou sur le front puis Ylies tend sa main que je prend et on descend avec tout le monde derrière nous. Qu'est ce que ça fait du bien.

On sort dehors et y'a beaucoup de monde, j'imagine pas une fois à la salle. On est resté un peu en bas puis on est monté dans la voiture, c'est Assad et Yunus qui conduit, je suis trop gêné de parler donc je prend juste des snap parce que pour ça je serai jamais gêner bien sûr.

On est trop beau, j'ai pris tellement de vidéo, puis on est arrivé à la mairie , je vous passe ce moment long mais c'était trop mignon, j'allais pleuré mais je devais pas gâcher mon maquillage mdr.


𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now