𝑪𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

10.7K 295 164
                                    

Salem Aleykoum





Bonne lecture📿







Je termine ma journée vers vingt et une heure, j'ai eu deux trois petits problèmes et Ylies est légèrement énervé contre moi parce qu'on doit allé manger chez ses parents depuis vingt heures sauf que c'est de ma faute

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.




















Je termine ma journée vers vingt et une heure, j'ai eu deux trois petits problèmes et Ylies est légèrement énervé contre moi parce qu'on doit allé manger chez ses parents depuis vingt heures sauf que c'est de ma faute. C'est moi qui suis pas réveiller à l'heure ce matin.

Du coup j'ai tout fait en décalé, je suis même pas rentrer pour me changer. J'étais en jean noir, sweat à a capuche noir, je voulais prendre ma douche mais déjà que l'autre m'harcèle de message vaut mieux que je me dépêche.

J'arrive dix minutes après, je me gare devant et je prend mon téléphone. Je sors et j'ouvre le premier portail et sonne à la porte, Aylin vient m'ouvrir je l'entend déjà courir. Elle me saute dans les bras, je lui fais un bisou sur le crâne et ferme la porte derrière moi.

- Salem Aleykoum.

Eux - Salem Aleykoum.

Farah - je pensais que t'allais pas venir !

- Si je me suis pas réveiller à l'heure donc tout ce que j'ai fais aujourd'hui c'était en décalé.

Farah - c'est pas grave, on attend Yunus et sa femme puis on vas mangé.

- D'accord.

Je parle avec Farah, Smaïn ne m'aime vraiment pas donc quand je suis là il fait comme si j'étais pas là. Ça m'affecte un peu parce que j'aimerai savoir pourquoi il ne m'aime pas même si j'ai ma petite idée, c'est malaisant de venir et s'entendre qu'avec un parent.

Yunus et sa femme Safiya arrive, on passe directement à table. On est resté jusqu'à une heure, je jouais avec Aylin et je parlais avec ma belle mère et Safiya, c'est pas tout le temps qu'on vas chez ses parents, ça doit être la deuxième fois qu'on mange tous ensemble comme la.

Donc comme prévu, on est rentré à la maison, j'étais épuisée. Je dors pas énormément parce que le matin je me réveille tôt et je me couche tard et ça jusqu'au week-end. Je monte prendre ma douche, je met un short, débardeur et je m'affale dans le lit.

- Assya : « tu fais quoi demain ? ».

- « Je travaillé jusqu'à dix huit heures pourquoi ? ».

- Assya : « spa ? ».

- « Ouiiiii, ça va me fait tellement de bien ! ».

- Assya : « parfait, comme le petit est avec son père, je vais profité pour me détendre moi aussi ».

- « Je viens te chercher directement quand je termine ».

- Assya : « oui vas-y ».

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ