𝑯𝒖𝒊𝒕

5.4K 240 80
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Maman - tu veux mangé Ylies ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.













Maman - tu veux mangé Ylies ?

- Non.

Maman - pose sa main chaud sur mon épaule je sais que t'es pas bien mais faut que tu fasses autre chose que sortir et rester dans ta chambre Ylies, viens mangé en plus ton père commence à douter de quelque chose.

- Je me concentre sur ma télé j'ai mangé avant de rentrer.

Maman - tu dis pas ça pour me faire plaisir ?

- Non.

Maman - bisou sur la joue d'accord...demain tu viens avec nous, pour te faire un peu changer les idées ok ?

- Vas-y.

Elle sort de ma chambre et je me re concentre sur  mon jeu, deux semaines et elle se réveille toujours pas, elle devait se réveiller depuis une semaine déjà, son coma est pas profond donc à tout moment elle se réveille...

- Assya : « tu peux venir, on vas tous partir ».

Je me lève et je me rhabille, je prend les clefs de chez moi et je sors. J'ai directement démarrer jusqu'à l'hôpital. La semaine dernière j'ai pas pu aller la voir avec toute les personnes de sa famille, ses frères qui restaient des nuits entières dans sa chambre etc je pouvais pas.

Elle pouvait plus avoir de visite à un moment mais là ils ont re autorisé les visites. J'arrive à l'hôpital et monte dans sa chambre, j'ouvre la porte de sa chambre et rentre en fermant bien derrière moi, je m'approche d'elle et je m'assois sur la chaise en face.

Son visage a presque rien subis comparé à son corps, elle a juste quelque griffe a cause du sol je pense mais ça va finir par, partir. Je sais pas comment elle vas être quand elle vas se réveiller mais ce qui est sûr, c'est qu'elle vas être traumatisée.

J'appuie mes coudes sur son lit et prend sa main, je la caresse doucement et ferme les yeux. Je prie tout les jours pour qu'elle se réveille, j'accepte tout dans sa monde mais pas de la perdre...On se fait la guerre, on s'embrouille, on s'aime, on rigole, on parle, on crie, on joue, on fait tout ensemble. Elle a pris une trop grande place dans ma vie pour partir maintenant.


Y'en a certaines qui m'aiment pas et franchement je m'en bas les couilles que vous m'aimez ou pas, j'ai rien à prouvé à personne. Je sais ce que je ressens ou pas, je sais ce que je fais et si je me comporte comme ça avec elle, c'est comme ça et pas autrement. Elle reste pas avec moi parce que je la force.


𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now