𝑺𝒆𝒑𝒕

6K 235 86
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, je suis toujours autant malade qu'hier soir mais le faire d'avoir dormi dans ses bras m'a détendu a un point vous avez pas idée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.













Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, je suis toujours autant malade qu'hier soir mais le faire d'avoir dormi dans ses bras m'a détendu a un point vous avez pas idée. C'est la première fois que je dors chez lui un soir, d'habitude on fait juste nos meilleurs siestes ensemble et c'est chacun de son côté contrairement à hier soir on était bien coller.

Je me suis levé, j'ai pris ma douche et je suis sortie avec son peignoir sur moi, même son peignoir sent son odeur corporelle. Je m'assois sur son lit et attend qu'il monte, je l'ai appelé mais il m'a pas répondu rien, je vais dans son dressing et j'ai pris des sous vêtements à moi, un jogging blanc et je prend une veste à lui.

C'est une longue histoire mais en gros, ma machine à laver ne fonctionnais plus, il m'a dit de venir faire mon linge chez lui donc j'ai tout fait chez lui et en repartant j'avais plus assez de place et comme je dormais souvent avec lui l'aprem pour nos siestes, j'ai laissé des habilles, des sous vêtements etc dans un de ses côtés vides.

Ylies - pourquoi tu m'a appelé ?

- Éternue je savais pas, t'étais où.

Ylies - prend des habilles j'étais entrain de faire mon sport, je me lave et tu vas mangé.

Je m'assois sur sa chaise et je joue sur mon compte, il sort de la salle de bain vingt minutes après, il descend et remonte avec de la soupe orange ! Je goûte et sourit parce que j'aime trop la soupe au petit rond c'est vraiment la meilleure surtout quand c'est lui qui l'a fait.

- Inès : « on se voit dans combien de temps ?».

- « Je pense que aujourd'hui c'est mort parce que je suis malade ».

- Inès : « vas-y c'est pas grave ».


Je termine de manger et je remonte me brosser les dents. C'est extrêmement de sport d'habiter dans une grande maison, je sais pas comment il fait après il est habitué, il à toujours habiter ici donc bon. Je m'assois sur ses genoux et le regarde jouer.

On parlait même pas mais on était bien comme ça, il m'a passé la manette quand sont téléphone à sonner et il a commencé à parler en une autre langue que le français et l'arabe, il a commencé à parler une langue qui m'est complètement inexistante, le russe a mon avis, il parle tellement de langue.

De ce qu'il m'a dit, son père a insisté pour que Yunus et Yusuf apprennent tous qu'il sait. Leur père a l'air d'être un homme tellement pure et sincère, quand il me parle de lui il a vraiment des étoiles dans les yeux, il est vraiment fière de ressembler à son père et d'avoir eu beaucoup de trait de lui.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now