𝑽𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒔𝒊𝒙

4.1K 186 30
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Assya - tu m'appelles si y'a un problème ok ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
















Assya - tu m'appelles si y'a un problème ok ?

J'hoche la tête et sors de la voiture, je m'apprête à allé en cours parce qu'hier je suis resté toute la soirée enfermer à la maison par peur de sortir mais aujourd'hui il faut que je vois comment les gens me regarde...si c'est seulement sur les réseaux ou dans la vrai vie aussi.

J'ai même pas rallumer mon téléphone depuis hier, on a envoyé un simple vocale a ma famille avec Assya ou on disait qu'on allait bien etc. J'entre dans la salle et tout les regards ce poses sur moi, des regards remplis de jugement, de moquerie, de dégoût...

Je m'assois au fond sur le côté et pose ma tête contre la fenêtre, tout le groupe avec qui je « trainais » est arrivé, ils se sont assis de l'autre côté en me regardant hyper mal et lançant des insultes à tout vas. J'ai le cœur qui se serre et la gorge qui se noue.

Je sens que je vais pas rester longtemps ici, c'est déjà trop dure pour moi. Tout le monde chuchotais et me regardais quelques fois. Je fais comme si je m'en foutais mais au fond je bouillonne, j'ai envie de pleurer et m'enfuir.

Le cour commence, aujourd'hui pas de pratique et tant mieux. J'étais ailleurs un peu mais j'écoutais pour me changer un peut les idées. J'avais besoin d'aller au toilette donc je demande au prof et en me levant un Hugo dit « on sait tous pourquoi tu vas au toilette hein ».

J'ai ignoré la remarque et leurs rire, je ne vais même pas réagir à leurs comportements irrespectueux. Je vais au toilette, une fois fini je me lave les mains et sursaute quand je vois un mec que je ne connais pas derrière moi, j'ai même pas eu le temps d'avoir une réaction qu'il s'est collé à moi par derrière.

J'essaye de me retourner mais impossibles, je sens mes larmes monter mais je me débat comme
je peux, ils ont pas le droit de me faire ça ! Il m'attrape mes deux bras et les mes derrière mon dos, je le vois par le miroir et il a un petit sourire malicieux.

J'ai essayé de réfléchir pour m'en sortir, je pousse un crie de douleur quand il a appuyé sur ma poitrine sachant qu'elle est hyper fragile parce que je vais bientôt avoir mes règles, c'est vraiment la pire douleur. Une larme coule le long de ma joue, ils sont entrain de me détruire...

Ils vont me prendre la chose la plus importante à mes yeux que je veux donné à une seul et unique personne. Ils sont entrain de détruire la femme que je suis, pour une video ou ce n'est pas moi...il se frotte à moi par derrière et j'ai compris que quand je me débattais ça l'excitait plus.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now