𝑺𝒆𝒊𝒛𝒆

4.7K 209 237
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Je suis entrain de me préparer pour aller au foot, ça fait deux fois que je rate les séances la dernière fois Assya devait me réveiller mais elle s'est elle même endormi ! Et l'autre fois, j'avais juste pas envie de sortir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











Je suis entrain de me préparer pour aller au foot, ça fait deux fois que je rate les séances la dernière fois Assya devait me réveiller mais elle s'est elle même endormi ! Et l'autre fois, j'avais juste pas envie de sortir. Mais là je suis obligé d'y aller, donc je me suis préparé vraiment simplement et rapidement.

Je prend mon téléphone et je sors, je monte dans ma voiture et je démarre. C'est même pas ma voiture mais celle à Fayed, je l'utilise plus que lui donc je considère qu'elle est a moi. Je prend mon téléphone et ouvre le message que j'ai reçu sur Instagram, ce qui est très rare parce que là bas je suis jamais actif.

: « Salem ma belle, on peut parlé ? ».

J'ai simplement froncés les sourcils, enfaite celle-là je la connais on me l'a fait une quinzaine de fois toujours ses groupies qui viennent lui inventer une vie. Mais j'écoute toujours même si j'y crois pas forcément, j'ai trop une confiance aveugle envers lui qu'on a beau tout me dire, ça changera rien.

- « Aleykoum Salem, oui ? ».

: « Tu connais Ylies ? ».

- « Oui pourquoi ? ».

: « Ça fait quelques jours qu'on a commencé à se rapprocher parce qu'on s'est retrouvé en vacances ensemble, on se voyait souvent à la plage et on est même partie à l'hôtel un jour, j'ai des photos de lui et moi à la plage mais pas à l'Hôtel malheureusement j'ai pas eu le temps de prendre des preuves ou quoi ».

- « Envoie ».

Elle m'envoie plein de photos et de screen de conversation, je pose mon téléphone et une fois devant le club je me gare et prend mon téléphone pour mieux observer le tout, des conversations sur snap. Les conversations y'en a avait de tout le sorte, quand ils se sont rencontrés, quand ils ont été à l'hôtel, il lui demande des photos d'elle sans vêtement.

Et elle, elle envoie, lui il enregistre dans son tél, des conversations vraiment dégoûtante, comme d'autre « mignonne » ou il la rassure sur leurs relations, qu'il vas me quitter en rentrant. Des photos d'eux à la plage, de lui tout seul quand il bronze...une partie de moi n'y crois pas et l'autre y crois, j'envoie tout à Assya et j'éteins mon téléphone.

Je le met dans ma boîte à gants et je sors de ma voiture, je dis bonjour à tout le monde et je vais me préparer avant d'aller sur le terrain. J'étais pas bien, mais j'allais pas rentrer il fallait que je me défoule quelque part, que je fasse quelque chose et pas juste attendre.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now