𝑸𝒖𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒

4.2K 198 248
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je sors de la douche rapidement parce que ma mère se presse, personne c'est réveillé à l'heure on se demande bien pourquoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



































Je sors de la douche rapidement parce que ma mère se presse, personne c'est réveillé à l'heure on se demande bien pourquoi. Je suis au bout de ma vie parce que j'ai même pas beaucoup dormi et puis mon moral est a zéro. Je me suis maquillé, Huda et Assya elle s'occupait de bien refaire mes boucles naturelle et démêler mes cheveux.

Assya - tu te rends compte que ce soir tu quittes chez toi ?

- Je me rend pas encore compte de tout ça, en vrai c'est trop une sensation bizarre. Moi ce qui m'intrigue c'est comment elle vas être là vie après, genre j'aimerai trop aller dans le temps juste pour voir.

Huda - rire pense pas trop à ça, je pense et j'espère que ça va bien se passer.

- In shaa Allah, Al Hamdulilah j'ai eu mes règles hier soir.

Assya - rire avoue t'es contentes ?

- Évidement, je souffre hein mais c'est la première fois que je suis heureuse de les avoir !

Huda - tu crois que tu vas esquiver toute ta vie ? Tu vas y passer ma belle.

- Je veux même pas savoir enfaite.

Assya - tu nous dire hein.

- Ça doit être ça ouais.

Huda - rire sourit non ? Je te rappelle que tu te mari aujourd'hui ?

- Ylies il m'a appelé hier soir.

Assya - pardon ?

Huda - raconte.

- Oui oui, il m'a appelle et au début il me demande si je vais bien, puis après on arrête de parler et il me dit descends je suis là dans dix minutes j'ai grave hésiter mais je suis descendu.

Assya - j'aurai fais la même chose par simplement curiosité.

- Pareil, donc j'arrive on monte dans sa voiture et moi je lui demande ce qu'il veut fin pourquoi il m'appelle alors qu'on se mari, il me dit que je lui manque etc, on est resté une heure facile ensemble. On parlait de nous deux, parce que aujourd'hui c'est son anniversaire et c'est le même jour où on est passé a l'acte et le même jour où il m'a demandé en mariage aussi, bref un jour trop important pour nous mais qui aujourd'hui vaux plus rien.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now