𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒄𝒊𝒏𝒒

3.9K 185 156
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Le grand jour, mes frères sont déjà là depuis dix heures, je me suis réveillé vers onze heures trente

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


























Le grand jour, mes frères sont déjà là depuis dix heures, je me suis réveillé vers onze heures trente. Je suis partie prendre ma douche, je me suis faite une queue de cheval basse et j'ai fais une natte. J'ai mis un jogging et le pull qui vas avec. La prière sonne au même moment, je prie directement.

Je suis resté dans ma chambre à stresser toute seul, avant y aurai eu Assya à côté de moi qui me remontrerai un maximum le morale pour pas que je désespère mais depuis un bon moment on s'est fortement éloigné. Elle a sa vie de jeune mariée donc je lui en veux pas.

Elle me manque mais je prend l'habitude d'avoir le manque de tout le monde a force, plus personne ne me manque, j'ai juste un grand vide en moi mais c'est pas grave. L'un de mes frères m'appellent, ça fait vingt minutes qu'ils parlent tous ensemble et je suis pas bien...

Je me lève en mettant mon téléphone dans ma poche et je vais dans le salon, Assad me pointe du doigt la chaise qui est en face d'eux, le stresse...j'angoisse, je sais même pas ce qu'il leurs a dit, ce qu'il leurs a pas dit...

Ayman - ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

- Trois ans...

Ils m'ont posé je ne sais combien de questions et j'ai compris qu'il avait fait la même chose avec Ylies et ils essayaient de voir si on mentait mais je pense pas qu'Ylies est pas bête pour mentir alors qu'il est dans une situation légèrement délicate.

Suleyman - enfaite moi ce qui me dérange c'est vous attendre quoi pendant les trois ans ? Vous attendiez quoi ? Lyah t'a dix neuf ans et Ylies vingt ans donc je comprend pas pourquoi a ses dix-huit ans vous avez pas fait les choses dans le hlel ? Même si tu serai venu à ses seize ans vous auriez pu au moins faire le hlel.

- J'ai vingt ans.

C'est pas le moment mais faut comprendre que j'ai plus dix neufs ans mais vingt ans, qu'il fasse au moins semblant de connaître ma date de naissance. Je vous jure que c'est trop grave, je me suis rappelé de leurs anniversaires à tous enfaite je suis tellement devenu inexistante pour tout le monde qu'on m'oublie complètement.

Ayman - depuis quand ?

- Hier.

Ma voix beugue légèrement, je fixe le sol deux secondes et regarde vite fait Ylies qui me fixe, je tourne les yeux et regarde mes frères qui se regardent entre eux, ils sont cinq et aucun d'eux a su que c'était mon anniversaire. Ça fait plaisir.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Место, где живут истории. Откройте их для себя