𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒏𝒆𝒖𝒇

3.8K 185 113
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Ma journée de repos c'est très bien passer, on a fait le ménage, les courses tout parce que demain je reprend le travail et elle les cours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






























Ma journée de repos c'est très bien passer, on a fait le ménage, les courses tout parce que demain je reprend le travail et elle les cours. Le dimanche c'est vraiment le meilleur jour de repos, tu fais tout ce que t'a à faire après tu te pose dans ton lit, dans le salon et tu fais rien.

Surtout que mon appartement t'a envie d'y rester tout le temps, il est trop agréable. J'ai envoyé un message à ma mère pour savoir où est ce qu'on allait se voir etc et elle m'a envoyé l'adresse et une photo de lui. Je me met correctement et zoom sur chaque partie de son corps.

C'est un arabe un peu blanc, pas très matte de peau, il a la coupe de tout les arabes donc, là coupe au gel. Il fait très homme d'affaires, en temps normal si j'aurai pas connu Ylies, je l'aurais trouvé hyper beau etc. Mais j'ai connu la beauté surnaturelle de cet homme, faut vraiment que j'arrête de le comparer à tout le monde parce que je vais pas m'en sortir...

Franchement ma mère a bien trouver, Il a pas un corps de lâche mais pas non plus une grosse carrure comme j'ai pu connaître mais enfaite ça lui vas bien, je serai pas comment expliquer mais j'aime bien déjà le physique, le plus important c'est l'intérieur et les intentions de la personne.

Je me suis levé pour aller prendre ma douche, une fois terminé je suis resté planter devant mon dressing à regarder ce que je pourrais potentiellement mettre, je dois pas en ferme trop mais juste assez. J'ai mis un jean en cuire noir, évasé en bas, un haut noir simple avec un petit décolleté en V.

Pour les choisir c'était soit talon, soit basket. J'ai mis les plus confortables de toute façon c'est que la première fois donc je vais pas me mettre sur mon trente huit non plus. Je me suis vite fait maquiller, j'ai refait mes boucles proprement et je suis partie voir Huda.

Huda - mais tu vas où ?

- Je t'explique tout en rentrant, t'aime bien ?

Huda - oui j'aime trop ! Mais t'a pas un sac de couleur pour casser le noir ?

- Si, j'en est plein.

Elle a changé mon sac et je suis sortie parce que j'allais être en retard. Le seul moment où je suis tout le temps en avance c'est au travail sinon toujours les retards. Je monte dans ma voiture et dépose mon sac à côté, je prend un chewing-gum et je démarré jusqu'au restaurant.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now