𝑪𝒊𝒏𝒒𝒖𝒂𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

4.6K 183 73
                                    

Salem Aleykoum





Bonne lecture📿







J'ouvre les yeux et tapote la place d'à côté, je baille et referme les yeux quelques instants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




















J'ouvre les yeux et tapote la place d'à côté, je baille et referme les yeux quelques instants. On est rentré du sud depuis deux mois maintenant et on vie une vie de mariée ! C'est vraiment trop bien, souvent les Week-ends il est en déplacement et je le suis partout une vrai pot de colle.

Après je travaille mais j'ai refait une organisation donc maintenant, enfin à partir de maintenant. Je fais mes livraisons en plein jour et je fais les gâteau un peu plus tard, comme ça je suis là quand il rentre, parce que lui il reste vers vingt et une heure donc il faut que je sois là !

Souvent quand je me réveille il est déjà partie au
travail mais ça me dérange pas, franchement j'ai même pas à me plaindre parce que son travail se met jamais entre nous. Il me fait passé avant donc rien à dire Al Hamdulilah, en plus il répond à tout mes messages hormis quand il est en réunion ce qui est normal.

Je me lève du lit et je vais prendre ma douche, je fais mes grandes ablutions et je prie. Je met une djellaba, des claquettes et je descend préparé mes gâteaux. Ce qui est bien aussi, c'est que j'ai mis en place les livraisons à domicile mais je donne l'adresse de la résidence d'à côté comme ça je prend aucun risque.

Je termine de faire la décoration, je laisse les donuts refroidir, et je commence mon ménage. J'ai pas le temps de le faire le soir en plus souvent je suis vraiment trop épuisée donc flemme. Une fois fini je vais reprendre ma douche, prier et je sors.

Huda - Salem Aleykoum !

- Aleykoum Salem ça va ?

Huda - Al Hamdulilah et toi ?

- Ça va, ça va,
alors ? Tu gères ta vie de jeune mariée ?

Huda - je te rappelle que t'es mariée que depuis deux mois ?

- Oui mais toi ça fait que une semaine en plus moi je le connaissais par coeur alors que là vous apprenez à vous connaître.

Huda - oui c'est vrai, bah ça va hein. C'est lui qui me réveille pour aller en cours, rire et il vient me chercher donc j'ai vraiment pas à me plaindre.

- Il est chou ! Venez mangé à la maison ce soir.

Huda - non vous venez.

- Ylies il voudra jamais bouger de la maison après le travail, donc vous, vous venez.

Huda - d'accord, ta de la chance je fini tôt.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now