𝑵𝒆𝒖𝒇

5.9K 233 93
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿






Une semaine viens de passer, ça fait maintenant trois semaines que je suis à l'hôpital et une semaine que je suis réveillé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.













Une semaine viens de passer, ça fait maintenant trois semaines que je suis à l'hôpital et une semaine que je suis réveillé. Je rentre aujourd'hui mais je stresse depuis que je sais la date de ma sortie, je suis pas prête à affronter le monde de dehors...j'ai peur de tout, j'ai passé la semaine avec Ylies, il était là chaque soir et il partait seulement le matin quand je me réveillais avant que tout le monde arrive.

J'étais jamais seul et je dormais jamais seul, je peux pas reprendre une vie « normal » c'est limite impossible pour moi d'imaginer ça, j'ai peur de tout et tout le monde, je panique au petit bruit c'est invivable, mes nuits ne sont pas du tout complète, je me réveille en pleure, en sursaute, en criant c'est hyper fatiguant a la longue.

Je lève les yeux et le regarde dormir, il est épuisé, il dort pas beaucoup seulement deux heures voir pas du tout quelques nuits. Je voulais pas le réveiller mais dans moins d'une heure Assad vas venir me chercher pour me ramener à la maison. Je me suis juste redressé et il a ouvert les yeux directement.

Ylies - se lève et s'étire il est quel heure ?

- Dix heures vingt.

Ylies - viens je t'aide à te lever, tu vas prendre ta douche avant que ton frère arrive.

J'ai extrêmement mal au dos normalement je porte une ceinture mais je dors pas avec, ça me fait mal un peu. J'entre dans la douche et il ferme la porte, je m'assois et je me lave avant de ressortir habiller, il était près à partir il attendait juste que je finisse.

Ylies - bisou sur le front tu m'envoies un message quand t'es arrivé ok ?

- Hoche la tête oui.

Il glisse quelque chose dans ma poche et sort de la chambre, je fronce les sourcils et prend ce qu'il a mis, une petite boîte, je la prend et ouvre une bague avec des boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles son juste magnifique, c'est du diamant comme la bague...je remet tout dans la boîte et met dans ma poche.

- « Pourquoi ? ».

Ylies : « je devais te le donner depuis que je suis rentré de vacances mais j'oubliais à chaque fois, c'est un cadeau comme un autre ».

- « C'est du vrai ? ».

Ylies - « ouais ».

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Where stories live. Discover now