𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆

5K 191 22
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Aujourd'hui nous sommes vendredi et demain Samedi donc l'anniversaire d'Ylies, on est dans le tgv pour arriver dans l'endroit où on vas passé notre petit week-end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.























Aujourd'hui nous sommes vendredi et demain Samedi donc l'anniversaire d'Ylies, on est dans le tgv pour arriver dans l'endroit où on vas passé notre petit week-end. Il est énervé parce qu'on est pas parti en voiture, il aime pas tout ce qui est transport en commun mais bon.

Il a honte de moi parce que je suis en pyjama, mais j'ai pas terminé ma nuit et il est super tard. J'ai trouvé une excuse infaillible pour que mes frères me laissent, comme ma mère part en week-end chez sa copine j'ai dis que j'allais avec elle.

Ylies - il met ses écouteurs tu me réveilles quand on arrive.

- D'accord.

Il pose ses gros pieds sur moi et ferme les yeux, on est l'un face à l'autre, je prend mon téléphone et je vérifie que tout soit bien pour la journée que je nous prépare aujourd'hui et pour l'hôtel. Normalement il vas être content d'être ici, le connaissant.

Après deux heures et demi de trajet on arrive enfin à Londres. J'aime beaucoup cette endroit et lui aussi, on y est jamais aller à deux donc j'ai trouvé que c'était une occasion parfaite d'y aller. Il était fatigué mais en descendant du train, il était content de l'endroit.

Il a pas lâcher sont meilleurs sourire ou quoi, trop beau pour être vrai mais il m'a remercié avec un petit bisou sur le crâne ça veut tout dire. On a pris les clefs de la location que j'ai pris pour les trois jours, puis j'ai démarrée jusqu'à l'hôtel.

Notre chambre et parfaitement belle avec une magnifique vue sur tout ! Londres c'est vraiment une belle ville, j'aime trop tout ce que ça dégage !Il fais pas encore jour parce qu'on est encore que sept heures, j'ai fais exprès qu'on arrive aussi tôt pour se reposer et ensuite allait à la journée que j'ai prévu.

Donc on a pris chacun notre tour là douche et on est partie se coucher, j'ai mon dos contre lui et lui il est couché sur le dos. J'aime bien dormir comme ça parfois, je ferme les yeux et je me laisse aller dans les bras de Morphée.


Onze heures.

Je me réveille en première, je vais prendre ma douche et je le réveille, le temps qu'il prend sa douche je me suis pas maquiller mais j'ai juste mis les bases, j'ai caché un peu mes cernes et puis voilà. J'ai fais un chignon bien plaquer et attaché correctement pour pas qu'il s'en vas.

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant