𝑻𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆-𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

4.2K 177 62
                                    

Salem Aleykoum



Bonne lecture📿







Je la trouve bizarre en ce moment Lyah, elle me cache quelque chose et j'en suis sûr et certaine mais je vais sagement attendre qu'elle me le dise

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


















Je la trouve bizarre en ce moment Lyah, elle me cache quelque chose et j'en suis sûr et certaine mais je vais sagement attendre qu'elle me le dise. Je vais être patiente parce que peut être qu'elle se sent pas prête mais j'espère que c'est rien de grave.

Demain c'est mon hlel ! Je suis trop contente de me marier, j'attendais que ça limite. Mes parents on fait venir mes petits frères et sœurs parce que je voulais qu'ils participent avec ma grand mère ! Il m'en reste qu'une seul donc il faut qu'elle soit là.

Je prépare mon sac et je sors, j'attend Lyah et on vas au spa, c'est elle qui m'a proposé moment de détente avant demain ! Le pire c'est que le soir même on vas je ne sais où, il m'a juste fait passé un message par Lyah en lui disant de me dire « qu'elle prépare une valise pour une semaine ».

Je sais pas on vas où, on vas faire quoi mais je sens que je vais passé de bonne petite vacances. On a pas eu le temps de parler avec Fayed parce que nos parents ne veulent pas qu'on se parle avant d'être mariée devant Allah donc au pire, on parlera plus tard.

Il a fait ce que j'attendais, c'était ça la véritable preuve d'amour qu'il vienne demander ma main et qu'on fasse tout dans le hlel. J'aime notre relation et je veux toute la baraka d'Allah.


Lyah - il recommence à me faire ses crises de jalousie, à m'interdire de m'habiller comme je veux donc on fait que de s'embrouiller, je vais pas forcer parce que c'est lui qui est en tord.

- Je pense que c'était juste le temps, d'un temps son envie d'être normal mais qu'il fini toujours pas retrouver ça vrai personne.

Lyah - je sais et je m'y attendais mais pour l'instant, je veux même pas lui parler.

- Te prend même pas la tête, tu sais très bien que vous allez, vous réconcilier donc au pire c'est pas grave.

Lyah - oui voila, maintenant parlons de toi, t'es stressé ?

- Je suis pas stressé de me marier mais de ce qu'il vient après, genre même si je sais qu'on vas pas habiter ensemble maintenant, on sera tout le temps ensemble, ça va être mon mari donc chaque fois que je ferai quelque chose je devrais lui tenir compte, j'ai lu des livres sur le comportement à avoir avec son mari en Islam et j'avoue que ça fait un peu peur...j'ai peur de pas être à la hauteur.

Lyah - doute pas de toi, si il t'a choisi c'est pour une raison, il t'aime pour ce que t'es donc je pense vraiment que ça va bien se passer, t'es pas parfaite comme lui vous allez sûrement faire des erreurs mais tout vas bien se passer.

- In shaa Allah, t'façon le plus dure ça va être d'habiter ensemble, j'appréhende.

Lyah - Vous, voulez faire ça quand ?

𝐋𝐲𝐚𝐡 : « 𝐎𝐧 𝐬'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐨𝐮 𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞̀𝐯𝐞 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱 »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora