• chapitre 22

1.9K 213 97
                                    

— Tu crois qu'elle va mettre ses menaces à exécution ?

Jisung haussa les épaules et vint chercher la main de Minho pour caresser ses doigts. Ils avaient passé la nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre tout en s'échangeant quelques baisers. Tout semblait idyllique et paisible, mais ils savaient tous les deux que ce calme n'était qu'une illusion. Il y avait toujours Sujin et, dès qu'ils oseraient quitter cette chambre, ils devraient s'y confronter. Il n'était que huit heures lorsqu'ils s'étaient réveillés et même s'ils voulaient profiter de cet instant, ils savaient que ça ne durerait pas éternellement.

Ils se trouvaient allongés, face à face, toujours occupés à jouer avec leurs pieds.

— J'en sais vraiment rien… J'imagine qu'elle est furieuse et qu'elle va juste vouloir se venger.

— Ce serait à toi de te venger avec tout ce qu'elle t'a fait subir.

Jisung l'admettait volontiers. Il avait toutes les raisons de vouloir la faire payer. Elle avait profité de sa faiblesse et de ses craintes pour obtenir de lui ce qu'elle n'aurait jamais pu avoir d'une autre manière. Elle avait utilisé la pire façon pour le conquérir, quitte à elle-même se créer le mirage d'un amour qui n'en était rien.

— Elle me ferait presque pitié, ajouta Minho.

— Hm, elle fait pitié, y'a pas de doute là-dessus.

Jisung se pencha un peu plus près de son partenaire dans le but de l'embrasser. Minho releva la tête pour accepter son baiser. D'une main, il vint caresser le torse de Jisung au-dessus de son t-shirt, il sentit ses muscles se contracter, ses pectoraux se durcir, puis un léger son de gorge appréciateur retentit. Il adorait partager ce genre d'attention avec lui, tout se faisait naturellement, il n'avait pas besoin de réfléchir, de se demander s'il allait bien embrasser ou non. Il n'avait pas peur de se ridiculiser, car il se laissait totalement aller. Il avait confiance en Jisung, il réussissait à mettre ses complexes de côté pour ne penser qu'à l'instant présent. Il n'était plus Lee Minho, le gamin incertain et timide.

— J'ai si peur de quitter cette chambre… murmura Jisung.

Il passa une main dans son dos pour l'inciter à se coller contre lui et, aussitôt, il l'enlaça. Il caressa lentement ses longs cheveux tandis qu'il avait enfoui le visage contre son torse.

— J'ai pas envie non plus.

— Je veux rester là pour toujours.

Minho laissa filer un rire lorsque le jeune homme l'étreignit avec force et qu'il passa une jambe par-dessus les siennes. Il aurait presque oublié à quel point Jisung était large et musclé, il se sentait finalement tout petit et tout faible à côté de lui. Mais il était comblé de le voir se détendre une fois dans ses bras, de le sentir être lui-même.

— Ton cœur bat si vite.

— Et pourquoi il bat si vite à ton avis ?

Jisung se détacha légèrement de lui pour croiser son regard. Il se fit soudain plus noir, plus profond, et il ne résista pas à l'envie de fondre une fois de plus sur les lèvres de Minho. Celui-ci s'agrippa à son t-shirt sous le flot d'émotions qui s'était élevé en lui. La bouche aventureuse de son partenaire lui faisait perdre la tête, et il ne parvint pas à retenir un soupir de bien-être quand il décida de plonger dans son cou pour le dévorer. La tête basculée en arrière, les yeux mi-clos et les doigts toujours crispés sur le tissu, Minho le laissa explorer chaque parcelle de sa peau. Ses lèvres. Sa langue. Ses mains qui s'étaient glissées sur son ventre. Tout était trop pour qu'il puisse encore réfléchir correctement.

Ils avaient besoin de ça pour s'évader avant de devoir affronter la réalité.

— Ah, Jisung…

Il posa une main sur sa bouche, lui-même surpris d'avoir laissé filer un tel gémissement. Jisung se redressa et le fixa, un sourire aux lèvres, mais les yeux toujours aussi sombres.

SUMMER ➹ minsungWhere stories live. Discover now