• chapitre 35

1.4K 161 20
                                    

— J'ai pas envie que tu partes…

Minho se serra davantage contre le torse de son petit ami alors que ses doigts se crispaient sur son t-shirt. Les jours passaient trop vite et le séjour touchait à sa fin. Jisung et Sujin devaient repartir le lendemain, leur avion était prévu à dix heures trente et malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensemble, ils devaient continuer à se côtoyer au moins le temps du vol jusqu'à Incheon.

— J'ai pas envie de partir non plus. Mais j'ai pas le choix.

Jisung passa une main dans les cheveux de Minho avant d'y déposer un tendre baiser appuyé. L'un comme l'autre ne voulait pas que tout s'arrête brutalement, mais ils n'avaient pas le choix. Ces vacances, aussi idylliques avaient-elles pu être, ne dureraient pas éternellement. Ils avaient passé de bons moments, ils avaient pu se découvrir et vivre les prémices d'une belle histoire d'amour qu'ils ne voulaient pas voir s'arrêter. Ils rêvaient tous les deux d'un retour à Séoul avec la même passion qui les animait.

— Tu crois qu'on pourra se revoir vite ? demanda Minho d'une petite voix.

— Oui, on fera tout pour.

— J'ai peur.

— Tu devrais pas. Je suis sûr que ça ira et qu'on trouvera un moyen de passer du temps ensemble. Et puis ton père a l'air bien plus ouvert maintenant.

Minho lâcha un long et profond soupir et chercha à se blottir un peu plus dans les bras de son copain. Ce dernier raffermit l'étreinte sur son corps. Il devait bien avouer que depuis qu'il avait expliqué à son père qu'il était homosexuel, il avait vu un changement dans son comportement. Ce n'était pas négatif, bien au contraire, il semblait bien plus à l'écoute et attentif à ses besoins ou à ses états d'âme. Minho n'aurait jamais pu imaginer une telle situation, mais il en était ravi. La prochaine étape serait de lui annoncer qu'il avait quelqu'un dans sa vie, et que ce quelqu'un était Jisung. Mais ça n'était pas urgent. Ils pouvaient bien attendre avant de dévoiler leur relation, rien ne pressait.

— Dis-moi… commença Minho.

— Oui ?

— Ta proposition tient toujours ? Pour qu'on habite ensemble plus tard.

Jisung hocha frénétiquement la tête.

— Bien sûr ! Mon appartement est pas immense, mais on pourra toujours trouver mieux avec deux chambres et…

Minho se recula brusquement, les sourcils froncés, une moue déformant ses lèvres.

— Comment ça « deux chambres » ?

Jisung lâcha un faible rire.

— Non mais c'est pas pour qu'on dorme séparément, c'est pour avoir une espace de travail en plus.

— Mouais… J'espère bien.

— Pourquoi ? Tu peux plus te passer de moi ?

Sa voix suave et le petit sourire qui étirait ses lèvres furent suffisants à faire rougir Minho. Il revint contre lui, plaquant son visage brûlant contre son torse afin de dissimuler cette pointe d'embarras qui venait le tirailler.

— J'aime dormir dans tes bras, bredouilla-t-il.

— Moi aussi. Et j'aime quand tu viens m'embrasser en pleine nuit et que…

— Chut, dis rien.

— Ok, je dis rien ! se défendit Jisung en levant une main. Tu es dans le déni, reste dans le déni.

Minho secoua la tête pour chasser les pensées qui s'immisçaient dans son esprit. Il avait beaucoup de mal à se contrôler avec Jisung à ses côtés. Il avait toujours envie de l'embrasser, de le caresser, de sentir ses mains sur son corps et aussi de lui faire du bien. Il adorait quand il se crispait sous son toucher, même s'il était encore maladroit parfois. Constater qu'il lui procurait du plaisir lui donnait un peu plus confiance en lui.

SUMMER ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant