• chapitre 27

1.8K 186 89
                                    

La journée était passée rapidement. Jisung s'était éclipsé un instant après le déjeuner afin de discuter avec Sujin, et Minho n'avait fait que cogiter durant tout ce temps. Au final, il était revenu sans avoir davantage d'informations à lui donner. Leur conversation tournait en rond, toujours les même reproches, toujours les même interrogations. Rien de très concluant. Alors Jisung préférait laisser tomber. Il lui avait assuré qu'il ne retomberait jamais dans ses filets, quoi qu'elle décide pour la suite. Elle pouvait bien tout révéler, il était prêt à assumer ce qui faisait partie de lui. Il n'avait pas d'autres choix, il devait se préparer à cette éventualité.

Sujin était ensuite partie dans l'après-midi, pour voir des copines avait-elle dit, et elle était rentrée trente minutes avant que l'heure de partir ne sonne. Jisung et Minho occupaient la salle de bain pour se brosser les dents et se coiffer en vue du dîner de ce soir. Cette invitation ne les enchantait pas, mais ils n'avaient pas d'autre choix que d'y aller. Minho n'allait pas avouer à son père qu'il n'avait pas envie de revoir Narae, et surtout qu'il craignait que la jeune fille soit toujours amoureuse de lui. Il allait passer pour le fils malpoli, et c'était impensable, son père ne l'autoriserait jamais à être absent.

— T'es tendu ?

Minho soupira et bascula la tête en arrière. Il était même angoissé à l'idée de se rendre chez les Park.

— Un peu…

— Attends, viens-là.

Jisung se positionna derrière lui et ses larges mains glissèrent sur ses épaules. Il entreprit de les malaxer avec fermeté et délicatesse, jouant de ses pouces qui exerçaient de faibles pressions en cercle sur ses omoplates. Minho laissa filer un petit couinement de bien-être et ferma les yeux. Il se concentra sur les attentions de son petit ami, sur sa respiration lente et profonde. Il chercha à se caler dessus afin de se calmer. Son cœur battait la chamade et son estomac était noué. Il avait l'impression de ne plus rien contrôler et il n'avait pas hâte de se retrouver devant Narae, en compagnie de leurs familles. Il savait parfaitement que les choses allaient déraper à un moment ou à un autre. Il savait qu'ils ne pourraient pas s'empêcher de faire une remarque ou d'essayer de les pousser dans les bras l'un de l'autre. Ils se connaissaient depuis des années, Minho jouait souvent avec elle et même adolescent il avait continué de la voir. Il ne lui avait laissé aucun espoir quant à une éventuelle relation, il était simplement gentil et amical avec elle, comme il l'était avec ses amis. Rien de plus. Jamais un geste ou une parole de trop, même lorsqu'ils se parlaient par message.

— Tu te sens mieux ? murmura Jisung avant de déposer un baiser dans sa nuque.

Minho rouvrit les yeux et hocha la tête. Il croisa le regard de son petit ami à travers le reflet du miroir, il lui adressa un sourire. Puis il se tourna pour lui faire face. L'échange visuel qui s'instaura fut intense. Ils se dévoraient des yeux, comme s'ils étaient prêts à se sauter dessus pour s'embrasser sauvagement. Ils en mouraient d'envie, ils voulaient seulement passer le plus de temps ensemble avant que ce séjour idyllique ne prenne fin. Ils voulaient que chaque seconde soit pour eux. Pour leur histoire qui n'en était qu'à ses prémices.

— Merci d'être là, dit-il tout bas.

— Tout va bien se passer, d'accord ?

— J'espère. J'ai pas envie qu'ils disent quelque chose qui pourrait te blesser ou que tu pourrais mal interpréter.

Jisung laissa filer un rire, il secoua la tête de gauche à droite. D'une main, il atteignit la joue de Minho et la caressa lentement. Son regard avait changé, son sourire s'était fait bienveillant.

— Je sais très bien que t'es pas intéressée par elle, et je vais pas me vexer parce que les autres pourraient le penser.

— T'es sûr ? Vraiment j'ai peur que ce soit le gros malaise là-bas. Avec les parents, avec Narae, avec Sujin…

SUMMER ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant