• chapitre 28

1.6K 187 45
                                    

Trois jours avaient passé, et la fin des vacances se rapprochait à grands pas. Minho était tiraillé entre l'envie de quitter l'ambiance tendue qui s'était installée en présence de Sujin et celle de rester là, dans ce rêve un peu fou que lui avait offert la vie. Il voulait rester avec Jisung, dans sa chambre, là où ils s'échangeaient caresses et baisers. Là où ils pouvaient s'aimer malgré le fait qu'ils soient constamment obligés de se cacher.

— T'es trop beau… marmonna Minho.

Jisung l'étreignit avec plus de force. Ils avaient passé une partie de l'après-midi au bord de la piscine avant de rejoindre la chambre pour se changer. Mais ils n'en avaient pas eu le temps. Ils avaient fini allongés dans les bras l'un de l'autre, occupés à s'embrasser avec fougue tandis que le calme régnait à la villa. Sujin était partie rejoindre des amis en ville, et les parents avaient prévu un petit séjour au spa pour profiter des jacuzzis et différentes activités pour se détendre. Ils étaient seuls, mais plus pour longtemps.

En effet, le père de Minho l'avait autorisé à organiser une soirée avec ses amis et il n'avait pas hésité une seule seconde pour rameuter tout le monde. Après tout, il ne manquerait ça pour rien au monde. Chan avait pu se libérer pour être présent et bien entendu, il avait prévu de ramener de l'alcool. Chacun mettait la main à la pâte, entre la nourriture et les boissons, le groupe d'ami se partageait les frais. Minho avait la maison et la piscine, ce qui était déjà beaucoup, les autres pouvaient bien se charger du reste.

— Qu'est-ce que je dois dire de toi ? dit Jisung en se reculant légèrement pour observer le visage de son petit ami.

Minho secoua la tête et chercha à se blottir contre son torse pour dissimuler ses joues qu'il devina rouges. Il appréciait chaque compliment de la part de Jisung, mais il était toujours un peu réticent à les recevoir. Il n'avait toujours pas confiance en lui, et il se demandait souvent pourquoi il était tombé sous son charme. D'ailleurs, il ne pensait pas avoir un quelconque charme. Il était un adolescent banal qui s'évadait dans des romans à l'eau de rose, qui passait son temps à réviser et qui ne sortait jamais à part lors de ses vacances d'été. Il n'avait pas beaucoup de conversation — même s'il était renseigné sur pas mal de sujets —, il avait un physique passe-partout et loin d'être exceptionnel.

— J'arrive toujours pas à y croire, lança-t-il.

Il caressa lentement le dos de Jisung, du bout des doigts, comme s'il avait peur de se brûler.

— Croire quoi ?

— Que toi et moi…

Son copain laissa filer un petit rire avant de déposer un baiser dans ses cheveux.

— Pourtant il va falloir t'y faire. Parce que je compte pas te lâcher de si tôt.

Il appuya ses mots en l'enlaçant avec plus de fermeté et en le berçant lentement. Minho sourit. Il s'y ferait, il tenterait de s'y faire, mais il s'agissait de sa toute première vraie relation et ça le rendait tout chose. Il était submergé par différents sentiments qu'il ne parvenait pas à remettre en ordre, un trop plein d'amour et d'admiration pour ce jeune homme qui était entré dans sa vie sans prévenir. Une incertitude trop grande vis-à-vis du futur. Une peur que leur idylle de vacances ne s'effondre au retour à leurs vies respectives. Jisung avait beau lui affirmer le contraire, il se sentait tiraillé et incertain parfois.

— Je pensais pas non plus tomber amoureux comme ça.

Minho écarquilla les yeux et se détacha de son petit ami pour le fixer.

— Qu'est-ce que t'as dit ?

Jisung esquissa un petit sourire face à ses  yeux pétillants. Il avança une main pour la poser sur sa joue et vint l'embrasser. Il caressa lentement ses lèvres entrouvertes avant de venir y glisser la langue. Minho accepta ses attentions, les doigts crispés sur son t-shirt. Puis il fronça les sourcils et mit un terme à leur échange.

SUMMER ➹ minsungWhere stories live. Discover now