• chapitre 33

1.6K 162 3
                                    

Minho fut le premier à ouvrir les yeux. Tourné vers la fenêtre, il pouvait sentir une main sur son ventre et une chaleur agréable contre son dos. Il sourit. Les images de la veille se bousculaient dans son esprit, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Jisung et lui avaient fait l'amour, et il n'arrivait pas vraiment à le réaliser. Il avait pourtant son corps bouillant et nu contre le sien, l'odeur entêtante du gel douche à la noix de coco dans les narines à laquelle se mêlait celle de leurs ébats de cette nuit. Les deux préservatifs usagers parfumés à la vanille qui gisaient sur le sol ne laissaient aucune place au doute. Il aurait d'ailleurs dû les ramasser pour les jeter à la poubelle, histoire d'effacer les preuves, mais si quelqu'un entrait dans la chambre, leur position plus qu'équivoque ne tromperait personne.

Cette situation lui semblait toujours aussi folle. Comment, en si peu de temps, était-il passé de l'adolescent timide qui était attiré par le petit ami de Sujin, à celui qui finissait dans les mêmes draps que lui à partager un moment d'intimité ? En y repensant, tout s'était vraiment passé rapidement. Il avait tout d'abord eu l'impression de trouver le temps long, il avait douté de pouvoir être celui qui comptait pour Jisung, et finalement il était là, dans ses bras, et totalement nu après une intense nuit d'amour. Il ne leur restait que quelques jours pour profiter des vacances, pour profiter de cette proximité qui leur était offerte. Bientôt, Jisung reprendrait l'avion pour Séoul et ils ne se reverraient pas de si tôt. Sauf si Minho réussissait à obtenir plus de libertés de la part de son père. Sinon, il devrait trouver des solutions.

Il n'imaginait pas rentrer et ne plus avoir de contact physique avec son petit ami avant un moment, ce serait de la pure torture. Ils y arriveraient. S'ils désiraient vraiment se voir, ils y arriveraient. Jisung l'avait déjà beaucoup rassuré à ce sujet, alors il devait rester confiant et ne pas trop y penser. Certes, il y aurait les cours, les révisions, l'examen de fin d'année, puis toutes les démarches à faire pour entrer à l'université, mais pour ces dernières, il pouvait toujours compter sur l'expérience de son petit ami. Il se ferait une joie de l'aider.

— Hm, tu sens bon…

Minho frissonna à cette voix encore enrouée par le sommeil qui venait caresser son tympan. Il se cala un peu plus contre le torse de Jisung et sentit ses lèvres se poser dans sa nuque. Il déposa quelques petits baisers à peine audibles tout en resserrant l'emprise sur son corps. Des matins comme ça, Minho voulait encore en vivre des milliers. Il alla chercher la main de Jisung, toujours sur son ventre, puis entrelaça leurs doigts.

— Comment tu te sens ?

— Super bien, lança Minho, le sourire aux lèvres.

Un autre baiser dans sa nuque, puis sur son épaule, et Minho sourit davantage. Comment pouvait-il ne pas se sentir bien entre les bras forts de son petit ami ? Impossible.

— T'as pas trop mal ?

— Hm, non ça va pour l'instant. On verra quand je me lèverai.

— Tu pourras prendre une douche bien chaude, et je peux venir t'aider si tu veux.

Minho pressa la main de Jisung dans la sienne avant de se retourner pour lui faire face. Il tomba directement dans ses yeux, et tout son corps se mit une nouvelle fois en alerte. Il l'observait d'une manière si singulière, avec une admiration particulière, un amour sincère. Jamais personne ne l'avait regardé de cette façon. À cet instant, il comprit toute l'ampleur qu'avait leur relation, toute la grandeur des sentiments que Jisung éprouvait envers lui. Il déglutit, presque intimidé par ce trop-plein de sensations qu'il soulevait en lui. Il bifurqua vers sa bouche, puis s'attarda sur ses cheveux défaits qu'il ne put s'empêcher de toucher.

— T'es vraiment…

Il marqua une pause, Jisung haussa un sourcil.

— Un petit ami génial.

SUMMER ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant