• chapitre 31

1.7K 170 21
                                    

! avertissement ! ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça repérez vous aux « *** » pour la passer.

•••

La journée passée, Jisung et Minho revinrent à la villa après être allés se promener pour manger une glace. Il avait fait chaud, mais ils n'avaient pas vraiment eu envie de rester enfermés avec Sujin dans les parages. Cette dernière ne semblait pas décidée à quitter la maison et ils avaient préféré s'éclipser pour souffler. La tension en sa présence était insupportable. Elle ne faisait que les observer du coin de l'œil, une moue de dégoût sur le visage tandis qu'elle pianotait sur son téléphone. Et ils n'aimaient pas se sentir épiés comme des bêtes curieuses. Surtout pas par elle.

Ils revinrent vers dix-huit heures trente, le soleil s'était tout juste couché et ils auraient le temps de profiter de leur soirée même s'ils restaient dans la chambre de Minho pour discuter. Ils aviseraient quand ils verraient où Sujin avait décidé d'aller dans la villa. Elle pouvait se rendre au bord de la piscine, dans le salon, dans la cuisine, dans sa propre chambre même, mais elle prenait un malin plaisir à se trouver là où ils voulaient aller. Comme si elle le faisait exprès pour les faire rager. C'était sans doute le cas la connaissant. Elle s'avouait peut-être vaincue, mais cela ne signifiait pas qu'elle avait dit son dernier mot. Tout était bon pour les déranger et installer un malaise.

— J'espère qu'elle est partie, dit Jisung alors qu'ils remontaient l'allée.

— J'espère aussi. Elle est insupportable.

De concert, ils laissèrent échapper un lourd soupir. Les derniers jours qui restaient auraient dû être agréables, ils auraient dû pouvoir en profiter sans se soucier de rien d'autre que de leur couple, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Minho en venait presque à être impatient de rentrer à Séoul, là où il savait que Sujin ne pourrait pas espionner leurs moindres faits et gestes, même si cela voulait aussi dire qu'il ne verrait pas Jisung aussi souvent. Il saurait se contenter de ces petits instants de bonheur, ceux où ils pourraient passer du temps tous les deux sans se soucier du regard des autres. Sans constamment avoir peur que leur secret ne soit découvert. Et s'il venait à l'être un jour, ils seraient préparés, mais s'ils pouvaient encore vivre leur idylle cachée aux yeux du monde, ils n'allaient sûrement pas s'en plaindre.

Ils se déchaussèrent dans le hall d'entrée et, en empruntant le corridor, Sujin se dessina dans leur champ de vision. Vêtue d'une petite robe rouge près du corps, elle avança dans leur direction sans montrer ne serait-ce qu'un peu de surprise. Elle restait impassible, l'expression neutre, sans aucune émotion. Elle s'arrêta à un mètre d'eux et prit un instant pour les analyser de la tête aux pieds.

— Je sors avec des amis, lança-t-elle.

— T'as une clé ? demanda Minho.

— Ouais. De toute façon je risque de pas rentrer cette nuit.

— Hm, d'accord.

Ils restèrent un petit moment ainsi, les uns en face des autres, sans dire un mot, avant que Sujin ne décide à réagir. Elle passa entre eux et les bouscula légèrement de ses épaules. Après un regard échangé, ils préférèrent s'éclipser le plus rapidement possible pour rejoindre la cuisine. Le bruit de la porte d'entrée qui claqua les fit sursauter, mais sonna également comme un véritable soulagement. Ils étaient enfin seuls.

Minho proposa de faire cuire des nouilles pour le dîner, ils n'allaient pas attendre plus longtemps pour manger et ainsi ils pourraient passer du temps à se câliner et à s'embrasser. Il avait hâte de cette soirée en tête à tête, sans personne pour venir les déranger. Rien que tous les deux. Il ne put s'empêcher de sourire à cette seule pensée. Il se sentait à l'aise avec Jisung, prêt à faire beaucoup pour lui et avec lui. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant, et il pensait ne jamais vivre une telle histoire à cet instant de sa vie.

SUMMER ➹ minsungWhere stories live. Discover now