• chapitre 32

1.8K 169 36
                                    

! avertissement ! ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vous pouvez le passer. 

•••

Le souffle court, Jisung accueillit Minho contre son torse, un bras autour de ses épaules. Il ferma les yeux et vint lui caresser les cheveux avec soin avant de sentir sa main se glisser sur son ventre nu. Minho le lui toucha avec beaucoup de tendresse, il laissa ses doigts s'imprégner de sa peau chaude et humide, résultat du plaisir qu'il lui avait procuré un peu plus tôt. Il avait tenté sa toute première fellation et il était assez fier d'avoir comblé son petit ami. Il avait eu peur de ne pas y arriver, mais finalement il s'était laissé aller et tout s'était bien passé. Il n'avait pas à se mettre la pression avec Jisung, et c'était bien pour cela qu'il avait terriblement envie d'aller plus loin. Là, maintenant, tout de suite.

Ils étaient seuls, rien ni personne ne pourrait venir les déranger et ils ignoraient quand ils pourraient encore profiter d'un tel moment.

— Jisung ? l'interpella Minho en réalisant des ronds sur son ventre avec son index.

— Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— C'était bien ?

Jisung laissa filer un grognement, puis il tenta de pivoter sur le côté pour faire face à son copain. Il attrapa son menton et scella délicatement leurs lèvres en un baiser empli de tendresse.

— C'était parfait.

— Vraiment ?

— J'ai joui en à peine cinq minutes, alors à ton avis ?

Minho gloussa et enfouit le visage dans le cou de Jisung. Il avait lui-même été surpris de la vitesse à laquelle il s'était laissé submerger par l'orgasme. Il ne pensait pas le faire venir aussi rapidement, lui qui avait de l'expérience et plusieurs conquêtes sur sa liste. Il n'était pas peu fier de sa prestation.

— T'étais super, d'accord ? Et puis c'était toi alors ça pouvait qu'être génial.

— Hm, arrête tu vas me faire rougir.

Jisung le repoussa légèrement dans l'espoir de capter son regard, et il constata avec amusement que ses pommettes étaient écarlates.

— T'es adorable, tu le sais ça ?

— Arrête…

— Pourquoi j'arrêterais ?

Les doigts de Jisung coururent sur son flanc pour lui chatouiller les côtes et passer dans son dos afin que leurs corps se rapprochent davantage. Il alla se coller à Minho et s'empara à nouveau de sa bouche. Aussitôt, celui-ci réagit. Il répondit à son baiser avec fougue, ses mains s'agrippant à ses biceps. Il ne parvenait plus à réfléchir de manière cohérente, tout ce qu'il avait en tête était le fait qu'il avait terriblement envie de faire l'amour avec Jisung. De le sentir se glisser entre ses jambes, avec douceur, pour lui faire vivre sa toute première fois. Il allait tout lui donner, sans aucune hésitation.

— Ji… soupira-t-il entre deux baisers. J'ai…

— Oui ?

Déjà haletant, Minho se mordit la lèvre inférieure. Il n'avait pas encore quitté ses vêtements alors que son petit ami était nu comme un ver depuis un moment. Alors il se redressa et ôta son t-shirt sous son regard abasourdi. Jisung lui attrapa une main et la serra de toutes ses forces.

— T'es pas obligé de te déshabiller si ça te gêne.

Minho le considéra un instant. Il contempla son corps dénudé et musclé, sa peau hâlée et brillante. Il s'attarda sur son ventre,puis baissa les yeux vers son sexe qui semblait de nouveau se dresser. Il déglutit et se reconcentra sur le visage de son partenaire. C'était le moment où jamais de lui faire part de ses désirs.

SUMMER ➹ minsungWhere stories live. Discover now