• chapitre 25

1.9K 193 90
                                    

avertissement : ce chapitre contient une petite scène à caractère sexuel (c'est assez soft), si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux emoji soleil ☀️ pour la passer.

***

La soirée était bien entamée et ce fut sur la grande étendue d'herbe que le groupe d'amis s'était dirigé vers vingt-deux heures. Ils avaient emporté les bières et le soju, ainsi que des kimbap que Minah avait pris soin de préparer pour qu'ils ne meurent pas de faim. Elle en avait fait pour un régiment, mais ce ne serait probablement pas de trop. Elle avait bien compris qu'ils étaient tous de gros mangeurs, et qu'il fallait aussi un peu éponger tout l'alcool qu'ils allaient ingurgiter ce soir.

— Vous buvez pas ? s'étonna Hyunjin en s'installant sur le sol à côté de Minho.

Il se contenta de secouer la tête et son ami fronça les sourcils.

— Vous êtes bizarres.

— Non, on s'est mis d'accord.

— Ah ouais ? Explique-moi.

Minho inspira et expira, un sourire fleurit sur son visage. Il tourna la tête pour jeter un coup d'œil en direction de son petit ami, ce dernier était en grande discussion avec Felix. Ils riaient à gorge déployée, Minho en déduisit que son ami devait déjà être bien éméché et en train de raconter des idioties.

— On veut pas être bourrés si…

— Si vous faites des trucs obscènes ? l'interrompit Hyunjin en rigolant.

— Non ! Enfin, je sais pas trop.

En effet, il ne savait pas s'il serait capable d'aller plus loin avec Jisung aussi vite. Certes, il l'aimait beaucoup, et il était indéniablement attiré par lui, aussi bien mentalement que physiquement. Et sexuellement aussi. Mais peut-être allait-il vite en besogne en pensant à ça. Il ne pouvait pas nier qu'il avait envie de goûter à des moments plus intimes, comme ses amis. Pas pour faire comme eux, mais parce qu'il en avait réellement envie. Il s'estimait déjà bien heureux d'avoir pu rencontrer Jisung et que ses sentiments se soient avérés réciproques. Il avait enfin pu découvrir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un qui lui plaisait et pas seulement son meilleur ami.

— Tu te vois coucher avec lui ?

— T'es indiscret, grimaça Minho.

— Non, juste curieux.

— Si je dis oui ça t'étonne ?

Hyunjin sourit et prit une gorgée de sa bière.

— Pas vraiment. Et puis, t'as raison de vouloir profiter de tes vacances. Tant que vous vous protégez.

Minho ne put s'empêcher de pouffer de rire.

— Ouais, ça va lui il risque pas de me faire un gosse.

— Ferme-la… C'est pas marrant, grommela son ami.

Il s'excusa aussitôt. Il avait conscience que ce n'était sans doute pas un sujet sur lequel il avait envie de plaisanter. C'était encore très frais comme nouvelle à encaisser.

— Vous en avez discuté alors ? Je suis pas indiscret, je suis juste curieux, précisa-t-il.

Hyunjin émit un son de gorge et un bref silence s'installa. En réalité, il avait besoin d'en parler, et même s'il avait échangé quelques mots avec Chan sur le sujet, il semblait plus enclin à en discuter avec Minho. Il lui expliqua ce que Minah et lui s'étaient dit. La jeune femme avait exposé son avis après quelques jours de réflexion : elle voulait garder l'enfant. Cependant, elle était prête à écouter son petit ami.

SUMMER ➹ minsungWhere stories live. Discover now