Chapitre 18

55 6 0
                                    

Malgré qu'il n'y avait aucune fenêtre dans leur suite, ils en conclurent qu'il devait déjà être la nuit. Il n'y avait absolument aucun bruit autour d'eux. Zora vérifia plusieurs fois si quelqu'un passait dans le couloir, mais il n'y avait personne. Cela faisait des heures qu'ils étaient arrivés ici. De plus, ils n'avaient plus leurs affaires personnelles. Ils n'avaient plus rien, et Zora se doutait qu'on allait les leur donner plus tard.

— J'ai une faim de loup, râla Kieran, les bras derrière la tête, posé sur le canapé.

— Tu sais ce que j'aimerais manger, là maintenant ?

Il tourna la tête vers Zora qui se tenait les bras croisés à côté de la porte. Plus tôt, Kieran l'avait soigné du mieux qu'il pouvait. La reine avait désormais un bandage qui recouvrait sa blessure et son épaule droite, recouvert par son tee-shirt. Elle passa une main nerveuse dans sa longue chevelure ébène qui tombait sur ses fesses. Kieran la regarda de la tête au pied.

— Je m'en fous de tes désirs de nourriture, lança-t-elle d'un ton sec.

La jeune femme était sur les nerfs. On les avait enfermés ici. Tout ce à quoi elle pensait, c'était le regard qu'avait eu le roi à travers le judas. Elle n'en avait pas parlé à Kieran, mais son instinct lui disait que rien n'allait se passer comme prévu. Ils n'avaient même pas passé un jour ici, et son objectif manquait déjà d'être compromis. Elle inspira profondément et s'approcha de la chambre, Kieran la suivant à la trace. La reine ouvrit la porte et son visage se décomposa.

— C'est quoi ce bordel ?

— Ça s'appelle une chambre à coucher, chérie, dit-il d'un ton mesquin.

Le jeune homme s'affala sur le grand lit. La chambre n'avait rien de spectaculaire. Les murs étaient noirs, il y avait seulement deux petites tables de chevet et une penderie. Kieran lança un sourire enjôleur à la reine.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? dit-il, feignant de ne pas comprendre.

— Il est hors de question qu'on partage le même lit.

Son ton était catégorique. Kieran sourit de toutes ses dents. Cette situation le faisait rire. Ils avaient déjà dormi ensemble à la communauté des ombres, mais elle n'avait pas été complètement consciente de la situation. Zora arrivait à peine à se souvenir de sa présence tellement elle avait été prise de douleurs. Au château, ils n'avaient jamais partagé le même lit, étant donné qu'ils n'étaient pas censés se fréquenter. Dans la vallée, ils avaient dormis ensemble, mais c'était différent.

— Oh, alors tu préfères dormir dans le canapé toute seule ? Parce que moi non, je ne bougerai pas d'ici.

Il s'allongea un peu plus et posa le poing sur sa joue. Ses cheveux blancs retombaient légèrement sur ses yeux bleus. Il lui lança un regard plein de défi.

— A toi de choisir.

Il était tard, elle était épuisée du voyage et elle n'avait aucune envie de dormir dans le canapé. Elle retira ses chaussures tandis que Kieran fit de même. Le jeune homme ricana. Il trouvait toujours cela mignon, quand elle boudait. La jeune femme ne savait pas pourquoi l'idée de dormir avec lui dans un même lit l'effrayait à ce point. Pourtant, une petite idée lui frôla l'esprit.

Aujourd'hui, c'était son anniversaire, elle avait 14 ans ! Elle pensa à sa grande sœur, Nya, qui avait eu une belle et grande fête pour ses 15 ans. La jeune fille avait hâte de voir ce que sa mère lui avait préparé, étant donné que c'était elle qui organisait toutes les fêtes. Elle n'avait encore rien vu. Pas une seule trace de cadeaux, ni de buffets. Pourtant, lors de l'anniversaire de sa sœur, elle avait pu voir tout le monde s'affairer dans les couloirs du château pour tout préparer. L'odeur des plats concoctés par les cuisiniers arrivaient jusqu'à sa chambre dès l'aube. Des servantes avaient fait réveiller Nya pour lui faire essayer des robes et la préparer pour son jour rien qu'à elle.

𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant