Chapitre 25

38 3 0
                                    

Le lendemain, le roi fut averti de la situation. Les nouveaux arrivants avaient sûrement vu une partie de la salle du rituel. Le vieil homme se frotta le menton. Il avait un mauvais pressentiment à propos de ces jeunes. Ils avaient déjà eu des déserteurs, mais aucun ne s'était comporté comme eux.

D'habitude, on leur posait des questions sur le royaume, sur son fonctionnement, mais ils n'avaient même pas cherché à comprendre comment la vie marchait ici. Ils étaient là pour une bonne raison, il en était convaincu. L'unique raison qu'ils acceptaient les déserteurs était simple. Cela ferait plus de monde dans leurs rangs. Ils avaient bien pu endoctriner tout le monde, et tout c'était toujours très bien passé. Il n'y avait pas de raison que cela se passe mal.

Le rituel mensuel allait bientôt débuter, et il se réjouissaient tous. Ils avaient une ombre parmi eux. Les festivités pourraient merveilleusement bien commencer. Cependant, ils devaient agir du côté de Zora et Kieran. Bientôt, il procéderait à leur arrestation. Il n'avait en aucun cas envie de perdre ses nouveaux arrivants. Une fois entré au royaume d'Irya, personne n'en sortait. 

𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें