Chapitre 6

167 10 1
                                    

Le regard de Zora devint noir. Avec un élan de rage, elle dégaina son épée alors qu'avec une vitesse déconcertante, Nex brandit son arme droit sur son cœur. La reine vacilla au sol, entraînant Nex avec elle. Dans cette position, elle ne pouvait pas utiliser son épée. Son ami pleurait à chaudes larmes, son poignard planté dans son armure. La reine le regarda droit dans les yeux. Après tout ce qu'elle lui avait apporté, il désirait l'assassiner.

- Essaye ici, tu auras plus de chance.

Elle dégagea son cou alors que Nex se tenait toujours au-dessus d'elle. Certes, elle avait aussi pensé à le tuer, mais lui n'avait aucune raison de vouloir sa mort. Tout ce qu'elle allait faire en tant que reine était pour leur bien à tous, alors pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre ça ? Le voir pleurer ainsi lui donnait envie de lui arracher les yeux. Comment avait-elle pu être amie avec lui, le prendre sous ses ailes alors qu'il n'était qu'un simple minable ?

Elle pouvait très bien se redresser et l'abattre maintenant tellement il était faible, mais elle préférait le malmener encore un peu. Zora prit sa main qui tenait le poignard et le colla sur la fine peau de son cou. Elle exerça une légère pression qui lui fit une incision rougeâtre.

- Fais-le ! Va au bout de ce que tu as commencé, merde ! cria-t-elle.

Nex pleurait toujours comme un enfant. Son comportement l'insupportait au plus au point. Il s'apprêtait à lâcher son arme quand Zora aperçut une ombre du coin de l'œil. Nex se fit projeter d'un coup de pied contre le mur. Zora avait été trop distraite. Elle ne l'avait pas vu arriver dans la pièce. L'homme se dirigea vers Nex et le releva d'une seule main pour le plaquer violemment contre le mur. Le bruit de son crâne contre le mur résonna dans la pièce. Le regard de l'homme dégageait une réelle rage.

D'un geste calculé, il brandit son couteau sur son cou alors que ses yeux étaient devenus complètement noir. Ses veines commençaient à se noircir également.

- Tu oses poser encore une fois ta sale main sur la reine, et tu le regretteras, prononça-t-il d'une voix sombre et rauque qui fit frémir le dresseur de dragons.

Nex était complètement terrorisé. Il n'osait quasiment plus respirer. Ses larmes avaient cessé de couler alors que la peur envahissait son corps. Son cœur battait plus vite que la normale. Il ne pouvait prononcer un mot. Le jeune homme n'avait jamais été confronté à un homme de la sorte. On disait qu'ils étaient effrayants, mais Nex n'avait jamais eu l'occasion de le voir par lui-même.

- Tu comprends ? continua-t-il d'un calme effrayant en enfonçant progressivement sa lame.

Nex poussa un cri effroyable tandis que Zora s'approcha des deux garçons.

- Laisse-le, ordonna-t-elle.

L'homme ne prit pas la peine de la regarder. Les veines de son cou devenaient elles aussi d'une couleur totalement sombre et anormale. Un nuage d'ombre noir commença à envelopper son corps alors que la haine faisait battre son cœur encore plus vite. Zora posa une main ferme sur son bras. Finalement, il tourna la tête vers elle pour croiser son regard. Petit à petit, la noirceur qui l'envahissait s'estompa, laissant apparaître ses yeux d'un bleu glacial. Il recula d'un pas en hochant la tête, résigné.

Sans un regard pour son ancien ami, Zora brandit son épée avec désinvolte et l'enfonca dans le ventre du dresseur de dragons. Nex hurla à plein poumons, ses yeux semblant sortir de ses orbites. Sans état d'âme, elle tourna la lame dans sa chair avant de la faire ressortir d'un coup sec. Le corps tomba à terre alors que le sang se propagea sur le sol. Derrière elle, une main se posa sur sa taille, puis un murmure vint lui chatouiller l'oreille. L'épée qu'elle tenait entre ses mains tomba à terre dans un bruit métallique.

𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant