20.

1.8K 137 59
                                    

chapitre 20 : Pedro, avant

◦•●◉✿✿◉●•◦

- Tiens, Enola ne vient pas ?

- Non, elle a mal à son ventre ma petite puce, du coup elle est restée à la maison.

Mon cœur faisait un arrêt brutal dans ma poitrine, quand je me rendais compte que j'allais passer ma soirée sans Enola à mes côtés. Ses parents étaient venus ce soir pour dîner avec les miens et même si j'appréciais beaucoup Danny, je devais avouer que je préférais mes moments films avec sa sœur.

Elle adorait me raconter des anecdotes sur les acteurs et je passais plus mon temps à l'écouter, qu'à me concentrer sur le film en question.

- Pedro, tu montes avec Danny et moi ou tu comptes rester dans l'entrée ?

Les doigts de mon frère qui claquaient devant mon visage me firent sursauter, alors que je relevais la tête vers les deux acolytes qui semblaient m'attendre. Très rapidement, j'acquiesçais avant d'imaginer une soirée entière sans Enola.

J'étais étonné de voir à quel point elle pouvait me manquer, alors qu'elle habitait à dix pas de chez moi. Mais je m'étais tellement imaginé être qu'avec elle que la désillusion était affreuse.

- Et elle va comment ta sœur ? demandais-je innocemment à Danny quand on s'asseyait sur son lit, manette de console dans les mains.

- Bah elle a eu la force de crier que je devais toquer avant d'entrer dans sa chambre, quand j'ai déboulé sans prévenir, alors j'imagine que ça va. il haussait des épaules, déjà happé par l'écran de jeu.

- C'est nul qu'elle vienne pas. râlait mon frère. J'aurais pu encore l'exploser à Mario Kart.

- Je lui ai laissé ma DS pour qu'elle s'entraîne.

Les deux se mettaient à rire alors que j'esquissais simplement un rictus, pensant à Enola qui devait être en train de se la tuer sur la console, en plein milieu de ses draps. Et si elle avait besoin d'un coach, j'étais là moi.

- D'ailleurs Pedro, ma mère nous demandait la semaine dernière, c'est quand ton prochain match ?

- Dans deux jours, pourquoi ?

- Pour qu'on vienne te voir.

Mon sang se glaçait dans mes veines tandis que je fixais la télé de la chambre de mon frère, visualisant déjà Enola dans les tribunes. Combien de fois j'avais rêvé de marquer un but important dans une rencontre, et de lever les yeux vers les gradins pour y trouver la brune ? J'avais envie de lui montrer ce que j'avais dans le ventre, lui prouver que j'étais un assez bon joueur.

J'avais envie de me la péter, tout simplement. 

- Ah je savais pas, ma mère m'avait pas dit.

- Sérieux pourt- Oh merde. je fronçais les sourcils quand Danny tournait sa tête vers moi, les yeux écarquillés et la main sur la bouche. Tu ne savais pas ?

- Bah... Non ?

- Ah le con, c'était une surprise. Fernando explosait de rire alors que le frère Martinez me regardait avec de l'effroi dans les yeux.

Il allait se faire tuer par ses parents si je balançais.

- T'en fais pas, je dirais rien et je ferais le gars surpris de vous voir à côté de mes parents. Vous venez tous les quatre ?

𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘧𝘦́𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪Where stories live. Discover now