Chapitre 3

2.1K 144 4
                                    

Pov lauren

Le reste de la journée se passa en douceur . Normani m'avait ammené au parc local où son ex, Siope , l'attendait impatiemment . Une fois qu'il m'avait vu avec Normani , il était parti flirter avec chaque fille qui lui sautait aux yeux .

 Vero n'etait pas là jusqu'à demain . J'étais donc obligée de me débarrasser de mon déguisement dans le bus de la tournée .

-Penses tu que Vero sors avec Teddy  ? Demanda Normani en rigolant , son bras serpentait autour de mon cou. Ils formeraient un beau couple .

-Tu penses qu'ils feraient un beau couple ? Lui demandai-je alors qu'elle hochai la tête . Si véro se transformerait en un homme se serai possible , car Teddy est gay.

Les yeux de Normani s'élargirent.  Elle retira son bras de mon cou , et éclata de rire.

-Pas étonnant qu'il était si bizarre quand j'ai essayé de flirter avec lui !

Je lui donnai un petit sourire, et regardai autour de la zone de stationnement pour apercevoir seulement quelques personnes. Quelques filles me regardaient , ce qui me fis rougir et qui me donnait vraiment chaud  . Mais comme je l'avais dit avant , je n'etais vraiment intéressé que par Camila , je n'aimais aucune autre filles , ni aucun autre gars , mais honnêtement j'étais flattée d'avoir tout ces regard sur moi .

-Je...il fait chaud ici ? Bégayai-je en prenant le bas de mon sweat-shirt pour essayer de l'enlever . Normani attrapa instantanément ma main et me dit .

-Lo' nous sommes toujours en publics. Attend que l'on arrive au bus , car les filles vont trouver sa bizarre qu'un beau gosse comme toi ait des seins , Ok ?

Je ris avant que Normani saisisse mon poignet et me tira dans le bus de la tournée . Elle me demanda d'attendre à l'entrée du bus afin de vérifiée que personne n'était dedans .

-Tu peux aller te changer , il n' y a personne , sourit-elle. Mais dépêche-toi, quelqu'un pourrait revenir d'une minute à l'autre .

Je sprintai devant elle , en allant vers l'arrière de l'autobus, ou je commencais rapidement à me déshabiller .  Je retirai la perruque en premier qui me donnait  des démangeaisons , et retirai mon sweat-shirt et mon pantalon . 

Mon Jeans serré était à peine remontée jusqu'à mes genoux qu'une voix résonna dans le bus.

-Hey, Mani !

Camila. Et merde.

Je m'allongais et tentais de mettre mon jeans de la même façons que le font les enfants , ce qui allait beaucoup  plus vite , même si c'était difficile quand même .

-Camila ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Dit Normani en plaisantant , me faisant rouler mes yeux.

Camila rigola et lui répondit , 

-A peine une heure mais oui ça fait longtemps ! T'aurai pas vu Lauren ?

Je m'arrêtais même s'il manquait plus qu'a fermer le bouton . Viens t-elle de demander ou j'etais à Normani ?

-Lauren ? Non je viens d'arriver et je n'est rien entendu , mentit Normani ; 

Camila laissa échapper un soupir.

Apres avoir terminée de m'habiller , je me souvins que les filles m'avait mit du maquillage pour changer mon visage en "garcon" mais la salle de bains ou se trouve le démaquillant était à l'avant de l'autobus, où Normani et Camila était  .

-J'ai vraiment besoin de lui parler , Avoua Camila pendant que je cherchais quelque afin de me nettoyer le visage .

-Lui parler de quoi ? l'interroga normani . Mes yeux se posèrent sur une bouteille d'eau à moitié pleine  . Tous ce dont j'ai besoin .

Une fois avoir retirer le maquillage sans miroir traînant autour , je sortis de la salle et partis rejoindre les filles .

-Mesdemoiselles , murmurai-je, en ajoutant un faux bâillement  . Normani couvrit sa bouche pour étouffer un rire. Je vennais de jeter de l'eau sur mon visage, provoquant la quantité excessive de maquillage à couler partout sur celui-ci .

-Lauren! Tu es ici! Dit Normani en ricanant .

-Mon dieu, Que t'es t-il arrivé ? Demanda Camila en paniquant .

-Pourquoi voudrais tu le savoir ? Lui répondis-je froidement. Elle ne m'avait pas parlé depuis un moment . Je devais alors faire semblent d'être frustrés et grossière ; il n'y avait pas d'autre choix. Je veux dire, ce serait suspect si je serai heureuse et tout ça , pas vrai ? Normani me lança un regard avec un visage tendu. J'haussai les épaules .

-Parce que tu es couverte de .. Camila agita sa main autour de mon visage  , ça .

-Ce n'est pas grave , j'ai du m'endormir devant l'ordinateur .

-Pouvons-nous parler, Lauren? marmonna Camila , ses paupières clignotèrent à un rythme rapide; elle était nerveuse de nouveau .

-Je ne sais pas,  peut-on ? Je croisai les bras sur ma poitrine, en regardant au loin.

Normani se racla la gorge bruyamment, puis dit en sortant :

-Je vais aller acheter un peu, euh, des films !

Camila poussa un autre soupir.

-Je voulais juste te dire que j'ai rencontré ce gars aujourd'hui , elle frotta maladroitement son épaule, me faisant incliner ma tête pour la regarder. Il est vraiment gentil,  il vient à notre spectacle demain, et je pourrait même lui demander de sortir ...

Cela faisait des lustres qu'elle ne m'avait pas adressé la parole , et la elle revient pour ses histoire de coeur ! La jalousie montais en moi , même si ce gars était  moi .

-Quoi !? Camila tu viens de le rencontrer aujourd'hui-

-On dirai que je l'ai toujours connu , m'interromps elle . Il me comprenait, lolo . Il s'assume comme il est , et j'adore ça. Je veux quelqu'un comme ça dans ma vie, j'ai besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie.

-Camz, le surnom glissa de mes lèvres, rendant les yeux de Camila larmoyant . Je secouai la tête . S'il dit oui, il sera comme ton vrai premier petit ami .

Ses lèvres se tordèrent dans un sourire innocent, me faisant sentir tout chaude et bouillante à l'intérieur, 

-Ouais, et je pense qu'il est parfait pour prendre cette place .

-Comment est-il ? Continuai-je, en m'asseyant sur le canapé à proximité. Dis moi tout .

Elle rit, 

-Il s'appelle Louis , tu vas l'aimer . Il connait Normani depuis un certain temps et si Normani lui fait confiance, je pense que je lui pais aussi . Ses yeux verts brillaient dans la pièce sombre, et a ainsi fait sa personnalité. Je veux dire, putain, il est sexy , mais ce n'est pas tout. Il est nerveux, Lolo ! j'ai touché sa main et il a gelé, il était adorable ! 

Je commençai à zoner , juste en souriant et en hochant la tête comme Camila n'arrêtait pas de parler d'un gars . 

Un gars qui était en réalité une femme . Et cette femme qui etait moi.

Voilà le chapitre 3, dites le moi si quelques chose de va pas😘

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant