Chapitre 10

1.6K 137 8
                                    

-Lauren ? Tu es ici, mais où est Mila? Demanda Dinah inquiète . Est-elle ici ? Oh merde, désolée .

-Non, elle ne l'est pas , Bégayai-je en me retournant vers Dinah qui venait d'entrer avec un sac en papier dans ses mains; évidemment rempli avec de la nourriture.

Dinah leva son sourcil, 

-Alors où est-elle ?

Je secouai la tête dans la réalisation de ce qui venait de se passer, 

-Merde Dinah , j'ai tout foutu en l'aire cette fois .

Dinah placa le sac sur la table, après que je m'effondrai sur le canapé de la chambre  . 

Elle s'assied en face de moi où Camila était saisie précédemment  .

-Que c'est-il passé ?

-Elle a dit qu'elle est amoureuse de moi , enfin de Louis . Je lui ai donc dit que j'allais déménager vers le Brésil, mais elle m'a proposé une relation longue distance . Putain , Dinah, elle ne m'aurai jamais laisser partir , alors je lui ai dit que je voyais quelqu'un. Puis elle a vu la carte de ma chambre, avec le numéro de la chambre et tout, elle a donc pensé que je sortait avec Normani .

-Merde. Tu as dit oui ?

-J'ai dit que c'était Lauren .

-Lauren ! Hurla Dinah .T'as pensais à ce qui vas t'arriver , Laur' !

-Je ne l'ai pas fait , c'est bien ça le problème ! Luii répondis -je en pleurant .Et alors...

Ma voix se tut, Dinah me fixa . 

-Et puis il c'est passé quoi d'autre ? Elle est partie ?

-Ouais. Elle vient de partir , J'hochai la tête, en laissant de côté le baiser. Je pouvais pas lui dire, elle était déjà énervé avec ce que je venais de dire .

-Elle va te tuer ,Laur ... Putain ! 

-Quoi ?!

-Quand vous vous êtes disputées , elle était vraiment en colère contre toi , commenca Dinah en massant son front. Et maintenant qu'elle a une raison, elle n'aura aucune hésitation à se défouler sur toi .

-J'ai foiré mon coups  Dinah. S'il te plaît, ramène moi à ma chambre .

Dinah se leva sans dire un mot et m'aida à retourner dans ma chambre . Je ne regardai pas si Camila était dans le couloir car je fixai le sol . Jusqu'au moment ou Dinah me poussa en arrière derrière contrele mur .

-Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je tout en tombant contre le mur.

-Camila est à ta porte, murmura Dinah. Je vais la faire partir , va te cacher dans la les escaliers."

Dinah hocha la tête vers la porte avec un grand panneau de sortie au-dessus, et me relèva rapidement avant de partir vers Camila . Je gémis, en me dirigeant vers la porte, mais je m'arrêtai quand j'entendis leurs voix.

-Tu ne peux pas l'attendre Mila,  dit Dinah à Camila, sa voix évidemment d'essayer d'être un murmure.

-Elle a brisé mon cœur Dinah. Je peux faire tout ce que je veux avec elle ! Cria Camila en retour .

Je soupirai , entrai dans la cage d'escalier avec ma tête qui battait à 100 à l'heure . Elle voulait se venger . Je commencai à enlever mon sweat à capuche, révélant mon simples tee shirt blanc . J'espèrai qu'elle ne remarque pas que j'avais le même pantalon. J'enlevai mes chaussures et restais avec mes chaussettes noire basse . Puis je retirai enfin la perruque , la jetant à terre au-dessus des autres vêtements. Je pris une profonde inspiration, et partis en direction de ma chambre .

-A bientôt !" Criai-je au bout du couloir où j'étais entré, en faisant semblant de dire au revoir à quelqu'un. Je me retournai pour faire face à Dinah et Camila.

Camila avait les larmes qui coulaient sur son visage et elle était assise à terre , son dos contre la porte. Dinah était agenouillé devant elle, essayant de la calmer. Les yeux de Camila s'étaient instantanément dirigés vers moi , la faisant se lever et marcher vers moi avec colère. Je devais agir comme ci je ne savais pas ce qu'il se passait .

-Mila, ne...

-Pourquoi? Pourquoi tu veux me faire un putain de mal comme ça Lauren, me siffla Camila , ignorant Dinah.

-Excuse moi ?

-Tu sais quoi. Je ne savais pas exactement pourquoi tu ne voulais pas que j'aime Louis , mais maintenant je sais exactement pourquoi, rugit Camila. J'utilisai mon meilleur visage choqué .

-Camz...

-Ne m'appelle pas comme ça !Tu lui as parlé de moi, hein? Et tu utilisais ce nom en me décrivant , puis il a commencé à m'appeler comme ça à son tour ! Bien joué, Lauren ! Qu'est-ce que tu lui as dit à mon sujet ? Tous mes secrets que je t'ai confié? 

-Camz... j'essai de nouveau.

-Ne m'appelle pas comme ça je t'ai dit ! Je le jure devant Dieu, si jamais tu m'appelle comme ça à nouveaux , je te frappe dans le visage !

Elle exagère , ou elle est sérieuse?

-Camz s'il te plaît, répondis-je tranquillement.

Elle leva immédiatement sa main dans un poing serré. Je le méritais . Je fermai les yeux et recula, mais rien ne se passa. Je les ouvris de nouveau ,et je vis Camila avec les larmes qui ne cessaient de couler sur son visage . Elle baissa de nouveau la main, en sanglotant. Je ne pouvais pas l'a regarder, je la tirais donc dans une étreinte serrée. Elle ne me la revoie pas, mais elle ne se détacha pas non plus . Après quelques instants , elle recula , en reniflant.

-S'il te plaît, ne m'adresse plus la parole Lauren, Parle derrière mon dos, parle à d'autres personnes autour de moi , mais me parle plus jamais . S'il te plaît.

Je la regardais pendant quelques instants, puis hocha la tête, 

-Ok.

-Merci , elle essuya rapidement ses yeux . Je déplacais mon pouce sur sa joue, essuyant certaines des larmes. Je la sentis grincer des dents sous mon toucher, ce qui me fit froncer les sourcils.

-Tu m'a dit que je ne suis pas autorisée à te parler , mais ça ne signifie pas que je ne peux pas t'aider ,  lui dis-je, puis je me dirigais vers ma porte. Quand je passa devant Dinah, j'avais rapidement chuchoté, Les vêtements sont dans la cage d'escalier, j'arrête tout , c'est fini .

Elle hocha la tête , je me sentis horrible. Je ne méritais pas d'être ici , je ne méritais pas de faire partie des Fifth Harmony.

Je ne méritais même pas d'être en vie.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant