Chapitre 27

1.2K 89 3
                                    

J'avais finalement réussi à lire un chapitre lorsque je sentis le corps chaud vautré sur le dessus de mes jambes se tordre lentement .

-Lauren? Avons-nous eu des relations sexuelles?

-mon Dieu, murmurai-je, avant de marquer la page et poser le livre sur le côté. Est-ce comme cela que tu te réveilles à chaque fois ? Camila Cabello se réveille comme une enfant à côté de sa mère et lui demande si elles avaient simplement eu des rapports sexuels ou mieux encore, à côté la petite Sofia!

-Oh tais-toi, gémis-elle avant de frotter son front d'agacement. J'ai mal au crâne putain.

-Tu devrais te souvenir. Nan? Accident de voiture, chirurgie, points de suture, la douleur?

- Vraiment Lauren? 

-Je suis désolé, nous avons tout simplement pas parlé, je déglutis. Et quand je veux dire parlé, je veux dire parler de l'autre jour. Quand tu m'as embrassé. 

-Nous ne devrions pas en parler. Je venais de perdre Austin, j'avais besoin de quelque chose pour guérir mes hormones. Ma poitrine se serra une fois que ses paroles sortaient de sa bouche

-Tu plaisantes? Elle secoua la tête alors qu'elle était assise près de mes jambes.

- Je vais chercher de l'aspirine;

-Non, ça peut attendre, je saisis l'ourlet de sa chemise et tirai instantanément vers le haut, juste en dessous de son soutien-gorge. C'est quoi ces putain de trucs Camila? Cette fois, elle ne broncha pas; probablement dû au choc. Des cicatrices et des lignes irrégulières différentes parsemaient son corps. Qui sait à ce sujet? Juste toi ?

 -Dieu non, Camila a réussi à bégayer. Elle tendit la main derrière son dos, tirant sa chemise vers le bas et puis se tourna vers moi. Ses yeux se remplirent de larmes, ne demandant qu'à être libérée, mais elle les bloqua, ma mère sait. Je pense que mon père le sait aussi, et maintenant tu le sais .

-Est-ce à cause de...

-Oui. Si les gens connaissait l'existence de ces blessures, les questions ne finiraient jamais, elle rit tristement. Donc, ma famille et moi avons convenu de ne rien dire. Mes amis, et le monde savent que je ne me suis juste blessée à la tête.

-Mais, ça va ? 

-Je suis toujours fatiguée, Camila a commencé à énumérer, j'ai de terribles maux de tête, elle a fait une pause, réfléchissant. Et j'ai de la difficulté à respirer, parfois.

-Alors, tu gardes ça pour toi ? Mon ton augmenta furieusement. Dans l'espoir désespéré que tu peux être épargnée, Camila Cabello. Tu as peur!

- Eh bien, je viens de te le dire! Tu veux toujours plus Lauren. Tu n'es jamais satisfaite, même lorsque quelqu'un te donne tout.

-Parle pour toi-même ...Je bafouai. Tu ne m'as rien dit. Juste des petits détails, et je ne suis pas désolée de vouloir en savoir plus .Camila se leva enfin et commença à remuer un doigt devant mon visage.

-Putain ! Des petits détails ? Donc mon corps déchiré en morceaux partout et ce n'est pas grave ! Je sautai à côté d'elle, et avançais lentement, 

-Camila Cabello, je te veux. Les yeux de Camila s'écarquillèrent . Elle recula afin d'être plaqué contre le mur du bus . Elle étais coincée, sans aucun moyen d'échapper; une occasion parfaite. Je te veux depuis nous nous sommes rencontrées, je suis tombée dans ce monde de fou à cause de toi. Je deviens inquiète quand tu l'es, triste quand tu l'es, d'ailleurs tu ne l'étais plus quand Luis était là. C'est pour cela que je continuais de m'habiller en lui, premièrement, pour protéger tes sentiments et des deux, pour le plaisir d'être aimé par toi. Soit tu as été inconsciente ou tu ne voulais pas faire face au fait que j'ai de réellement sentiments pour toi. Mais je t'aime vraiment, Camila Cabello.

Camila était silencieuse, le seul bruit dans la salle était celui de ma respiration lourde.

-Tu te fous de ma gueule ?  je riais avec un léger grognement en reculant pour lui donner un peu d'air. Tu vas rester là, sans réponse . Typique de toi quoi ....Avant de quitter le salon, je me tournai vers elle. Rappelle-toi comment était ce baiser pour guérir tes hormones et de te faire sortir Austin de la tête ? Eh bien, il était putain de réel pour moi Camila. Je me suis senti acceptée, voulu, aimée par toi. Tu ne le ressentais bien évidemment pas de la même manière . Oublie ça, d'accord? Je suis contente que la tournée soit terminée, parce que cela signifie que je ne vais pas te voir pendant des mois. 

Et je le pensais.




Aye encore beaucoup de drame! Comme toute cette fiction et c'est loin d'être finit, pas ma faute :( Désolée pour les fautes et à bientôt!

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant