Chapitre 52

1.4K 63 41
                                    

Hey! (oui il est très tard, 4h30, désolée de la qualité de ce chapitre xD) Merci encore pour le rappel à Elow_Jauregayyy, je te dédis ce chapitre xD

J'ai fais pas mal d'ajouts sur ce chapitre qui était un peu vide et j'ai ainsi développé la fin car l'auteur s'est arrêté ici avant l'épilogue par manque d'inspiration (prochain et dernier chapitre que je dois traduire :) ) J'ai donc essayé d'améliorer tout ça ;) Bonne lecture et encore désolée du retard ://

**

"C'était tellement agréable de te rencontrer, princesse," Brad s'éclaircit la gorge tout en griffonnant une autre signature de manière précipitée sur l'une des pochette d'album face à lui."Pour la cinquième fois." Ajouta t-il en levant les yeux dans la direction de la jeune femme/

La fille poussa un cri perçant alors qu'elle s'agrippait à l'album signée et la rapprochait de sa poitrine, la serrant fermement.

"Je te revois à Orlando!" S'écria t-elle avec joie.

"Super! J'ai hâte!" Lâcha l'homme, en réussissant à s'éloigner alors que la petite brune se faisait tirer par un garde de sécurité, habillé de noir. Brad se tourna pour me faire face et roula des yeux."Est-ce que tu comprends le comportement de ses enfants? Assez ridicule, non?" S'enquit-il en posant les mains sur ses hanches.

"Certai-certaines personnes sont tout simplement folles," Déclarai-je en plissant les yeux vers lui alors qu'il gloussait à ma remarque, ne comprenant pas que je parlais clairement de lui.

"Tes blagues sont en or pur, Jauregui," son rire s'éteignit pendant qu'il se déplaçait pour faire face au prochain fan entrant, en grande partie des jeunes femmes surexcitée. 

"Un p-peu comme si mon complexe d'appartements était en feu. Est-ce que c'était une blague pour t-toi, Simpson?" Déclarai-je avec une rage évidente. J'ai serré les dents ensemble, mon commentaire faisant instantanément reculer la popstar.

Il y eut un moment de silence entre nous jusqu'à ce qu'il agite un doigt vers son garde du corps principal, le faisant avancer vers eux.

 "Je vais faire une pause de cinq minutes, Rick."Le grand homme hocha la tête et se dirigea vers l'entrée où les fans commençaient à faire la moue et à soupirer. Brad sortit soudainement de son siège, me faisant signe de le suivre dans la salle de repos familière. J'ai hésité et j'ai marché prudemment derrière l'homme frustré, fermant la porte derrière nous; mais sans la verrouiller.

"Il n'y a aucun moyen que je puisse vraiment m'en sortir, hein ?" Ricana Brad, passant  alors ses mains dans ses larges boucles de cheveux. 

"C'était de la jalousie?  De la pu-pure rage? Je ne sais même pas....Tu aurais pu tuer quelqu'un!" Lui criai-je dans le visage tandis que je serrais mes mains avec une force incroyable. "En fait, tu as presque tué quelqu'un! Quelqu'un qui est vraiment proche de moi et dont la mort aurait détruit ma vie!" Ajoutai-je avec force, les yeux pétillants face à la colère qui courait dans mes veines.

"Camila, c'est ça?" Il sourit calmement et laissa échapper un soupir remplit d'air avant de retirer ses mains de sa tête. 

"Est-ce la raison pour laquelle tu n'arrêtes pas de bégayer? À cause de l'incendie?" S'enquit-il avec un sourire en coin, s'approchant d'elle, une bouche tombant entre ses yeux.

"Tu n'avais pas le droit de faire ce que tu as fait et une fois que la police l'aura découvert-"

"Dieu non. S'il te plaît, ne le dis pas à la police," la coupa Brad d'un ton impuissant, la surprise apparaissant sur le visage de la brune. "Si ça tourne dans la presse, ma carrière sera terminée! Lauren, je t'en supplie, je t'en prie. Je ferai tout ce que tu voudras, ne me dénonce pas!" La brune ne savait pas réellement si l'homme face à elle se moquait ou non d'elle, mais elle croisa tout de même les bras, prête à rétorquer.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant