Chapitre 34

1.3K 74 16
                                    

Dites moi si certaines phrases ont des tournures bizarres :)

-Chancho, Dinah était la première à prendre la parole, après un long silence . Tu dois y penser . D'où te vient cette idée ?

-J'y ai déjà pensé Dinah, répondit alors Camila presque instantanément, sans faire attention au surnom habituel de sa meilleure amie. Et voilà ma décision finale. Maintenant, si vous nous excusez, Austin doit se rendre au studio et nous avons un dîner de prévu .

Alors que Camila rejoignait son petit ami, je sentais de nombreux regards se cramponner sur moi. Je relevai la tête légèrement pour entrevoir les yeux brûlants de Normani.

-Quoi? Lâchai-je brusquement en observant leur visage toujours surpris.

-Tu ne vas pas l'arrêter? Demanda Ally alors que le couple était déjà à mi-chemin de la porte.

-Pourquoi devrais-je le faire? Je ris en fonçant les sourcils avant de me lever de mon siège. c'est son choix.

-Tu te rends compte que ceci affecte nos carrières aussi? Interrogea Dinah, pour autant que nous sachions, nous ne sommes plus les fifth Harmony sans Mila.

-Alors quoi? Ce rêve est mort depuis que j'ai commencé à avoir mes attaques de panique, admis-je tout en manœuvrant mes mains dans de grands gestes. Maintenant que j'ai cette maladie de coeur, je ne sais pas ce que je peux faire ou pas !

-Je pense que nous devrions te ramener à l'hôpital maintenant Laur', Normani se racla la gorge en se levant.

-Très bien. Quoi qu'il en soit, marmonnai-je en roulant les yeux, et tournant le dos aux trois autres filles. Je quittais seul le restaurant tandis que Normani disait au revoir aux filles, et je remarquai Camila debout près du coffre de la voiture d'Austin.

Ses yeux épuisés pouvaient être perçus à plus d'un kilomètre, et la douleur se lisait clairement sur son visage. Elle semblait presque regretter ses choix. Je stoppai mes mouvements vers le van afin de mieux apercevoir la fille que je qualifiais autrefois comme mon béguin, mais surtout comme ma meilleure amie.

Camila quitta le sol des yeux pour rencontrer mon regard . Sa bouche cessa de bouger le temps d'un moment, celui que nous partagions. Je rétrécis mes yeux vers elle dans ce court moment, puis les quitte finalement afin d'entrer dans la camionnette. Je ne m'étais pas retourné, ni à ce moment, ni lorsque je l'ai entendu crier mon nom.

*

Je suis étendue sur mon lit d'hôpital avec à quelques mètre Normani assise dans le fauteuil, m'observant me casser la tête à résoudre un rubis cube . Je savais qu'il y avait une fin à cela, mais je n'y arrivais pas...

Après environ vingt minutes, je remarquai Normani se lever, mais je ne bougeais pas, essayant toujours de terminer ce que j'avais entrepris . Avant que je le savais, sa main avait attrapait le cube de mes mains et elle le jeta violemment sur le sol.

Les petits carrés se rompirent et volèrent partout dans la pièce. Mes sourcils se froissèrent dans un mouvement rapide, voyant tout mes espoirs de réussite se briser.

-Mais putain ! Pourquoi tu as fait ça ? Grognai-je tout en levant les yeux. Son regard semblait frustrée, presque en colère contre moi. 

-Notre groupe est au bord d'une rupture et toi tu es assise ici, dans ta petite chambre d'hôpital alors que tout le monde se soucis de ta stupide maladie cardiaque. Toutes ses personnes se sentent tous désolée de la manière dont Camila t'a traité. Siffla Normani dans mon visage. Tu veux que toutes nos carrières tombent à l'eau?

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant