Chapitre 36

1.2K 80 8
                                    

-Je n'ai jamais ressenti ça avant Normani, je gémis, en ouvrant ma deuxième bière de la journée. C'est comme si je voulais avoir mon propre enfant!

-Eh bien , peut être que c'est le cas, Normani haussa les épaules. Ne panique pas à ce propos, Laur. A un moment, Arin et moi avons parlé d'avoir des enfants, mais tu vois un mini-nous courir partout ici en ce moment ?

-Je ne l'espère pas, je me suis assis et regardai autour de moi l'appartement de Normani.

-Combien as tu bu de bière aujourd'hui? Normani se racla la gorge et hocha la tête vers ma boisson.

-Une ce matin, mais juste une gorgé. Ally me l'a retiré des main avant ! Je me plaignis. Normani semblait réfléchir,  puis une seconde après, elle retira la boisson de mes mains. Je chassais Normani dans la cuisine dans l'espoir de lui empêcher de jeter la bouteille en verre , mais il était trop tard.

-Pourquoi! Je pleurais et me laissais tomber sur le sol carrelé.

-Parce que tu es la baby-sitter d'un enfant de quatre ans aujourd'hui, et il n'a pas besoin finir dans un accident de la route ! Normani souffla. Si tu ne t'arrêtes pas maintenant ton coeur va te lâcher , tout va s'aggraver laur'.

-C'est pas grave, Je clignai des yeux. Hey...as tu des nouvelles de Dinah? Demandais-je avec espoir.

-S'il te plaît Laur. ..., elle ne veut parler à personne d'autre que Camila depuis la rupture du groupe.

-Je n'ai jamais compris pourquoi,  répondis-je faiblement en jouant avec mes doigts.

-Ally et moi avons pris parti pour toi, elle , elle a pris celui de Camila,Normani en se laissant tomber en face de moi, tout en croisant les jambes .

-Quitter les Fifth Harmony était l'une des meilleures décisions de ma vie, lâchai-je, couvrant ma bouche immédiatement après. Normani secoua la tête.

 -Je pense que je suis d'accord avec toi. Je veux dire que la vie est meilleures pour moi , mais toi ce n'est pas trop le cas. Tu me fais penser à un petit jean.

-à quoi ? Demandais-je en haussant les sourcils dans la confusion.

-à un petit jean, comme les vieux, tu sembles seule, Normani souffla le mot de sa bouche comme si celui-ci était resté coincé pendant des années. Prends le pas mal.

-Seule? De quoi ?suis-je seule!? Je ris, la certitude disparaissant loin de moi.

-Oh allez Laur, Normani se leva. Tu passes tes journées et tes nuits à travailler. Chaque fois que nous te demandons de sortir, tu trouves une excuse boiteuse." Normani masqua sa voix avec un accent, je reçois un client demain! Je dois m'assurer que tout est prêt, et bla bla bla ...

-Je prends mon travail d'architecte très au sérieux! Je tentai de me défendre, mais à l'intérieur, je savais qu'elle avait raison.

-Peut-être un peu trop au sérieux, a t-elle conclu. Je ne vais certainement pas te dire que c' est mauvais, Normani a fait son chemin vers le réfrigérateur pour prendre une collation. Nous sommes tous très fiers de toi pour cette réussite mais tu dois lâcher prise de temps à autre!

Lâcher prise? Dans tes rêves Jauregui.

-Peu importe. Je suppose que je peux essayer, quand j'en aurais l'occasion, je finis par répondre.

-Bien ! Normani enfourna un biscuit dans sa bouche d' un coup, puis regarda sa montre. Putain de merde Lauren!

-Quoi? Je me levai paresseusement avec un bâillement.

Le gâteau tomba de la bouche de Normani alors qu'elle criait

-ça fait 45 minutes que tu aurait du aller chercher Trevor !

Mes yeux s'agrandirent en état de choc.

-Qu..quoi ?! Ally m'a dit que c'était à 15h30 

-14h30! Normani me corrigea. C'est à 14h30 ! Et il est 15h15, tais toi et dépêche toi !

*

J'étais assez sûre que j'allais recevoir deux amandes dans ma boite aux lettres pour excès de vitesse, et une pour avoir grillé un maudits feu rouge. Si Ally découvre ça - Dieu, elle ne va pas me tuer mais m'assassiner. Elle va m' assassiner! Putain !

Je me garai à la même place e que quand j'avais ramené Trevor ce matin.  Je regardai par la fenêtre du siège passager et remarquais le petits garçons assis sur un banc, face à son professeur dos à moi .

-Merde, Je sortis du véhicule et courais vers les deux personnes tout en baissant la tête. Merde, merde, merde.

Trevor me reconnu immédiatement et se mit à courir vers moi à son tour.

-Oh, elle est là!

Je ne pouvais pas cacher l'embarras sur mon visage, alors que je regardais les talons de l'enseignant.

-Je suis vraiment désolée. J'ai perdu la notion du temps et je n'ai pas fais attention.

-Il n'y a pas de problème du tout. Trevor est un grand enfant et-" le ton de la femme s'arrêta. -Vous n'êtes pas Anna. Mais vous êtes, la jeune femme stoppa sa parole pendant quelques secondes, Lauren Jauregui? Est-ce vous?

La voix mélodieuse fit exploser dans ma tête une multitude de souvenirs passés. Comment pourrais-je l'oublier? Je le savais depuis le début! Qui d'autre a ces jambes?

-Camila Cabello, je répondis hésitante avec un petit sourire alors que mes yeux tombaient dans les siens. Et mon maudit coeur ne pu s'empêcher de sauter un battement.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant