Chapitre 13

1.6K 126 10
                                    

J'attendais impatiemment la réponse de Camila , mais après dix longues minutes, je renoncais . 

Je poussai mon téléphone sur mon lit et Normani entra dans la chambre directement après mon action , en jonglant avec son téléphone dans ses mains.

-Qu'est-ce que tu lui as dit , Laur? Elle fronça les sourcils et jeta son telephone sur son lit .

-Pourquoi est-ce aussi important? C'est entre Camila et moi

-Elle a regardé le message que tu lui as envoyé pendant je ne sais combien de temps et puis elle a juste supprimé la conversation et m'a fait sortir de la chambre , Normani gratta la tête en se laissant tomber dans son lit  . Alors, qu'est-ce que tu lui as dit?"

-Je ne sais pas Mani, Je soupira profondément. Honnêtement, je ne me souviens pas car c'était il y a...

-Laur ? dit-elle en tapant du pieds et en levant un sourcil , ok je dois lui dire je ne tiens plus .

-Je lui ai dit tout ce que mon coeur à voulu .

-Attend, tu as toujours les messages, non? Le visage de normani se detendit . Montre moi!

Je passai ma main sous l'oreiller et attrapai mon téléphone. Je cliquai rapidement sur mes message et efface les conversation que j'avais eu avec Normani .

-Ils ne sont plus la , ils ont du s'effacer.

-Merde, Normani haussa les épaules et se redressa. Je vais prendre un bain, tu veux aller aux toilettes ou je ne sais quoi faire d'autre ? 

Je secouai la tête avec quelques rires ajouté: 

-Nan c'est bon.

-super! s'exclama Normani . Je n'ai pas encore pris de bain dans cette baignoire, elle est tellement belle et grande .

J'hochai la tête le temps qu'elle se précipitait dans la salle de bain; L'eau me signalait qu'elle etait sur le point de sauter dans la baignoire . J'étais sur le point de continuer mon livre quand des coups furent émis sur la porte , ce qui me fit sursauter et fit tomber le livre sur mon visage .

-Qui est-ce?

-C'est Camila, dit-elle d'un ton doux . Pouvons-nous parler? Est-ce que Normani et ici ?

Je marchai à la porte et l'ouvrit pour faire apparaître Camila . Elle portait un jogging gris et un sweat à capuche bleu . Ses cheveux etaient ondulés et elle portait un bonnet placé plus vers l'arriere de sa tête . Son visage etait fade, sans maquillage, mais elle avait toujours l'air un modèle. Je ne pouvais pas me retenir de sourire un peu, et puis je me rendis compte que j'etais suposée être en colere contre elle . Donc, je croisais les bras sur ma poitrine et éclairci bruyamment ma gorge .

-Normani prend un bain.

-Un bain ? Camila interroga.

-Elle voulait essayer la baignoire, repondis-je en haussant les épaules. Et si tu as un problème avec ça ...

-Non, je n'en ai pas  , me coupa elle , puis elle commenca à mordre le côté de sa joue et clignota ses paupières de haut en bas. Pouvons-nous parler?

-Parle ...

-Quelque part en privée , ajouta-elle.

-Il est presque minuit, soulignai-je. A cette heure chaque coin est privé .

-Putain de merde Lauren, grogna-t-elle. S'il te plaît, viens avec moi à l'extérieur?

J'étais honnêtement un peu surprise de sa réponse, mais je la suivis a travers les longs couloirs vides . Elle marchait devant moi sans regarder en arrière; Nous faisames notre chemin dans l'ascenseur et à enfin l'extérieur, dans un stationnement situé à l'arriere de l'hotel , avec quelques bancs . Camila assoit sur l'un d'eux , et je m'assieds à l'extremité du banc .

-Je ne suis pas malade Lauren, me dit-elle d'un ton frustré , tu ne devrais pas m'éviter autant.

-Eh bien peut-être que si Camila, Rétorquai-je.  Peut-être que j'ai juste trop peur de savoir ce qui va se passer si je redeviens amicale avec toi.

-Pourquoi?

-Camren? Lui rappellai-je et leva mon sourcil. Ça ne te dérange pas? Parce que je pense avoir vu le contraire durant ces dernier mois .

-Nous ne sommes pas ici pour parler de cela, Camila dit afin de changer de sujet  . J'ai parlé à Louis aujourd'hui sur le téléphone de Normani.

-Et qu'est-ce que ça à voir avec moi?

-Jésus Lauren! Tu es impliqué dans cette putain d'affaire ! Tu savais que je l'aimais, mais tu as était le baiser quand même !

-Je n'ai pas eu de putain de relation sexuelle avec lui Camz !

-Je pensais que nous allions parler de ceux qui ma dit , siffla t-elle.

-Eh bien, je n'ai pas besoin de savoir chaque petit mots ou phrase que vous vous dites . Je me penchai sur elle, crachant mes paroles dans son visage . Voilà pourquoi je l'ai embrassé, parce que tu n'es pas ma putain de maman, et je peux faire ce que je veux avec qui je veu...

La deuxième fois.

La deuxième fois que Camila me giflait , et je peux vous confirmer que ça me'avait fait plus mal que la première  ; Juste après m'avoir frappé , elle placa ses mains devant sa bouche pour cacher son choc . Je fermai les yeux me faisant promettre de ne pas les ouvrir , jusqu'à ce que je l'entende partir.

Après un certain temps, sa petite voix pleine de choc et de peur dit 

-LoLo?

J'ouvris finalement les yeux en regardant Camila qui a les siens larmoyants.

Elle essuie ses yeux avec l'arrière de sa main et ajoute .

-Je...je suis désolé. Tu dois vraiment écouter , et ne dis rien. Il suffit d'écouter ce que j'ai à te dire et je te laisse tranquille ....

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant