Chapitre 17

1.6K 127 3
                                    

Il était environ quatre heures du matin quand je me reveillai de nouveau. Les ronflements incessant de Dinah ne m'avaient pas gêné de la nuit, jusqu'à maintenant. Quand je me levai de mon lit et que je regardai le lit à côté de moi, Dinah était étendu sur le côté droit la couverture de l'autre coté du lit, et derrière elle je pouvais apercevoir Camila.

Elle était cachée en toute sécurité sous la couverture en désordre de Dinah. Je souris, Camila ne pouvait évidemment pas supporter l'idée d'être séparée de Dinah . Sans elle , camila était comme un chiot perdu.

Ca ne me dérangeais pas de la voir en compagnie de Dinah à chaque réveil, mais c'est tragique de voire que Camila ne pouvait pas dormir seule . Elle l'avait fait toute sa vie avant la formation du groupe , alors pourquoi était-ce si difficile maintenant?

J'avais besoin de parler à quelqu'un. Parler de ce qui c'était passé avant . C'était évident que Camila jouait avec moi . Elle me rendait encore plus perdu que je ne l'étais . Je devais juste demander de l'aide, des conseils a quelqu'un.

Dinah était une de ses personnes avec lequel tu pouvais parler de ceci , mais elle était trop proche de camila pour que je lui en parle. Ally quant à elle était posée lorsqu'il fallait parler de ceci. Elle était toujours la pour nous . C'etait comme une seconde mère; Un peu maladroite par moment .

Il ne restait plus que Normani, avec qui je ne m'entendais pas vraiment pour le moment.Je ne prefairais pas parler de ce sujet à camila . Notre amitié était bizare, mais nous ne nous disputions plus pour le moment, et je ne préfère pas prendre de risque .

-À quoi penses-tu?

Mes yeux s'elargirent immédiatement avec surprise avant de tomber sur Camila qui se reposait sur ses coudes calés sur l'oreiller, les vagues brune de ses cheveux emmêlés dans un désordre complet.

-Quoi?

-Tu était en train de zoner,a t-elle ajouté. "Donc ...Tu pensais ?."

-Je ne pensais pas. Je suis juste fatiguée,» répondis-je d'un ton plus méchant que je le pensais.

-Retourne te coucher, elle haussa les épaules, ignorant mon ton.

-Je le ferais si je le pouvais, Camila,« grognai-je . "Qu'est-ce que tu fais ici? N'as tu pas ta propre chambre ?"

-Qu'est-ce qui t'arrive putain , Lauren? Nous nous entendions parfaitement bien ses derniers jours et maintenant tu agis comme une salope !" Camila augmenta sa voix, mais fit attention à se maintenir un minimum afin de ne pas réveiller Dinah .

-Nous nous entendions parfaitement ? Tu veux savoir à quoi je pensais ?« crachai-je en me levant du lit . A quel jeu joues-tu Camila? Hein? Parce que je ne veux pas jouer à ce jeux .Si tu veux savoir si tu embrasses bien, t'as cas aller embrasser un mec et lui demander si c'est le cas . Pour autant que je me soucis, va faire ta putain .Tu pourras même avoir des relations sexuelles avec eux et leur demandez si tu gères ou pas ! "

Camila ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma rapidement , en secouant la tête.

-Vas y ! Dis ce que tu as a dire ,sifflai-je à elle, enroulant ma main autour de la poignée de porte. "Ou dit le plutôt à Dinah, parce qu'elle est évidemment la seule personne avec laquelle tu parles de ta vie ."

En ce moment, je tirai la porte afin de sortir , puis je la fermai derrière moi . Je pris une profonde inspiration et me mit a marcher loin de ma chambre  . J'avais réussi à marcher jusqu'a une petite zone isolée de l'hôtel . En approchant de la passerelle en pierre ou il y avait de nombreux bancs, une silouette m'interpela .

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant