Chapitre 49

1.2K 61 25
                                    

Le point de vue de Lauren

Après l'incendie, ma compagnie d'assurance avait réussi à payer toutes mes problèmes en lien avec ma santé, mais m'avait laissé totalement en plan quand il s'agissait de trouver un nouvel appartement. On m'avait donné un peu d'argent pour me rembourser tout mes objets désormais brûlés, mais ce n'était certainement pas suffisant pour l'achat d'un nouvel endroit où je pourrais vivre, et je ne pouvais absolument rien y faire. 

Mon intérêt pour le métier d'architecte commençait réellement à se dissiper et ce n'était pas un travail que je me voyais faire jusqu'à la fin de ma vie, pourtant j'étais payer correctement grace à lui. Puis...Qui sait sur quel genre de personne je pouvais encore tomber ... Mon dernier client m'avait presque tué, ainsi qu'une grande partie des habitants de l'immeuble, et Camila

Chaque fois que j'étais dans une situation vulnérable, j'essayais toujours de m'en sortir, mais dans ce cas, ma meilleure option était de demander de l'aide à mes amis. Normani n'en faisait plus partie, je l'avais complètement rayer de ma vie, elle avait tout de même causé un accident presque meurtrier pour une modique somme d'argent... 

Dinah, en revanche, semblait trop occupée par son travail. Elle avait récemment été promue et avait probablement dû s'occuper de patients supplémentaires. Cela me faisait vraiment plaisir de voir qu'elle avait réussit dans la vie...

Camila, elle, n'était en aucun cas une option. Les choses paraissaient réellement gênantes entre nous à cause de l'autre soir, et je lui cachais les infidélités de son mari. Il ne restait plus qu'une personne de plus en qui je savais que je pouvais avoir confiance.

Ally Brooke Hernandez.

Je n'avais pas vu la jeune mère depuis quelques temps, et c'était peut-être un signe pour moi de me rapprocher à nouveau de mon amie. Le premier endroit où j'ai finis par le rendre après avoir été libéré ce week-end était donc son appartement familier. 

En m'approchant de la porte, tout mon corps s'est tendu d'une manière étrange et nerveuse alors que je tentais de frapper contre la porte en bois. Pourquoi étais-je si nerveux ? C'était mon amie, non ?

Il m'a fallu cinq bonnes minutes pour me calmer avec quelques exercices de respiration que Dinah m'avait appris lorsqu'elle a été désignée lorsqu'elle remplaçait mon thérapeute lors de mon hospitalisation. Avant que je ne m'en rende compte, mes articulations rebondissaient légèrement sur la surface close et il ne fallut que quelques secondes pour observer la porte s'ouvrir.

Je me suis retrouvée face à face avec un homme plus âgé dont le teint ressemblait parfaitement à celui de Trevor. Ils pourraient presque passer pour des jumeaux bien que leur taille ou des poils supplémentaires sur le visage les différencier fortement. 

Il bâillait et froissait sa main dans ses cheveux en bataille, signe qu'il venait seulement de se réveiller. Il claqua ses lèvres l'une contre l'autre à plusieurs reprise et ses yeux s'élargirent, surpris de me voir sur le pas de sa porte.

"Lauren ? Lauren Jauregui ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Lâcha t-il joyeusement, les lèvres s'étirant dans un large sourire : "Je ne t'ai pas vu depuis une éternité ! Comment vas-tu ? Ally m'a parlé de ton problème cardiaque, tu sais, le super long mot... Oui, bon je divague déjà, comment puis-je t'aider ?

"Salut Troy! Je me demandais si Ally était là",  demandai-je, l'esprit un peu plus à l'aise en sachant que cet homme que je connais depuis un moment m'avait reconnu.

"Ouais, je crois qu'elle est dans la chambre de Trevor", déclara t-il allègrement, prenant un long souffle pour reprendre la parole : "Tu peux entrer !"

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant