Chapitre 38

1.1K 68 4
                                    

Des cris résonnant dans les couloirs m'avaient réveillé de mon sommeil, entremêlé à la gueule de bois. Je gémis et retirait la couverture, tenant mon front de douleurs afin d'apaiser les maux de tête qui m'avaient tracassé toute la nuit . Mes tempes martelaient à une cadence plus qu'impressionnante, menaçant à tout moment d'exploser.

Je me levais et attrapais un verre d'eau avant de longer le long couloir de mon appartement muni d'un long tee shirt et d'un short de sport. J'ouvris brusquement la porte de l'appartement.

-Vous pouvez pas vous la fermer ?!? Il est trop tôt pour vos conneries et -

J'arrêtais mes hurlements soudain et baissais les yeux pour voir une silhouette féminine. Ses genoux étaient serrés contre sa poitrine et ses doigts emmêlés dans ses cheveux noués. Je fronçais les sourcils en m'approchant , puis m'assis en face du corps accroupi, respirant avec difficulté. Je levais le verre à mes lèvres et avalais un peu d'eau avant de la tendre face à moi.

-Tu veux une gorgée Mila? Elle leva la tête au dessus de ses bras croisés et fronça les sourcils.

-Je ne t'ai pas entendu, lâcha t-elle, essuyant les larmes de ses joues.

-Et bien, je t'ai entendu, haussais-je les épaules, me laissant glisser sur le mur derrière moi. Tu sais, ça craint vraiment quand tu as une gueule de bois et que les gens te réveille en criant. Est tu sûr de ne pas m'avoir entendu venir ici? J'ai crié assez fort... j'avais dis rapidement, le contrôle de mon corps me quittant subitement.

-Doucement, laissa échapper Camila, révélant ses dents dans un sourire, mais celui disparu rapidement . As-tu besoin de Gatorade? J'ai également des smoothies, de bananes bien entendu, il parait que ça marche pour la gueule de bois. Nous avons des tonnes de bananes.

-J'ai pas vraiment l'intention de sortir aujourd'hui, donc je pense que je vais laisser l'eau de la douche faire le travail ..., elle haussa les épaules dans ma direction. Tu étais avec qui ?

Je connaissais la réponse, mais pour être honnête, je voulais simplement que Camila me le confirmer .

-Austin, murmura-t-elle assez forte pour que je l'entendre.

-Pourquoi êtes-vous tellement en colère l'un contre l'autre?

-Tu es curieuse, n'est ce pas ? Pourquoi tu mets toujours ton nez dans les affaires des autres ? Les yeux bruns habituels de Camila devinrent encore plus sombre. J'avais l'impression qu'elle voulait me tuer du regard. Un frisson parcouru mon corps, étonnée par la façon qu'elle avait utilisé pour me parler.

-Pas dans les affaires de tout le monde , seulement les tiennes , répondis-je honnêtement , pas d'humeur de me disputer avec elle. Elle poussa un profond soupir, se redressant correctement pour pouvoir jouer avec l'ourlet de sa chemise.

-Il est en colère contre moi parce que je refuse de tomber enceinte et d'avoir un bébé.

-Quoi?  crachais-je, un peu agacée par la raison stupide. C'est fou. C'est ton choix après tout ...

-Je lui ai refusé de trop nombreuses fois, murmura-Camila avant de desserrer ses jambes sur le côté. Je ne suis pas prête à avoir un enfant. D'ailleurs, je suis sur le point d'avoir une promotion et je ne peux pas risquer cette chance! Une fois que tu tombes enceinte, tu es  rétrogradée dans ta carrière. Demande à Ally, et elle te racontera tout ça...

-Tu parles à Ally ? Demandais-je légèrement surpriseCamila hocha la tête immédiatement.

-Nous avons découvert que j'étais la prof de Trevor au cours de la première réunion parents-enseignants, souffla Camila. Tu ne le savais vraiment pas? Je m'attendais à ce qu'elle te le dise ...

-Je suis trop prise par mon travail et je ne pense vraiment pas que Normani le sache, j'expliquais alors à Camila. Et Dinah-

-Dinah ne m'a pas parlé depuis des années, murmura camila , presque comme si elle avait honte d'elle-même.

-Es-tu sérieuse? Je m'exclamai dans l'incrédulité. Nous nous attendions à ce qu'elle reste en contact avec toi ! Pourquoi ?

-Je ne sais pas. Elle m'a en quelque sorte...laissé tomber, admis la jeune femme en pleurs. Elle a changé son numéro, elle s'est éloignée de sa famille, chose que je pensais impossible. Dinah a disparu totalement disparu.

-Whoua, lâchais-je avec un petit rire, provoquant un regard nuisible de Camila. Je mis mes mains en l'air pour me défense. Désolée.

-Ça me manque d'avoir quelqu'un avec qui je peux parler, et qui peux me comprendre, tu sais ? Avoua Camila en baissant les yeux vers le sol. Quand Dinah m'a laissé, comme vous l'avez fait, j' avais pas d'autre choix que de me marier avec Austin.

-Tu as épousé ton mari à contre coeur ?

-Personne ne m'a donné une bonne raison de ne pas le faire.

-S'en est assez, déclarais-je en haussant les épaules et sautant sur mes pieds.

Camila a essayé de cacher un froncement de sourcils, mais a échoué.

-Où vas-tu? S'enquit-elle tristement.

-Je retourne à mon appartement, répondis-je avec un signe de tête.

-Tu veux dire l'appartement de ton ami?  Camila se racla la gorge avec un faible roulement d'oeil.

Je me mordis le côté de ma joue cherchant un nouveau mensonge, mais rien ne semblait me venir en tête. 

-Et bien. Je veux dire mon appartement. Je vis ici, Karla. 

-Pourquoi rentres-tu ? Demanda t-elle les larmes aux yeux;

-Parce que dieu sait quelle heure il est Cabello, et je suis assise, ici, à te parler à moitié nu, lui répondis-je simplement.

-Très bien, répondit-elle accompagnée d'un sourire narquois. Tu te souviens de ma proposition de la dernière fois ? Celle pour rattraper le temps perdu ?

-Oh, comment pourrais-je oublier? Lâchais-je sarcastiquement en massant mes tempes douloureuse.

-Ça te dit ce soir ? Austin rencontre ses collègues pour boire quelques verres. J'ai l'appartement à moi toute seule, ajouta t-elle alors, jouant nerveusement avec ses mains.

-Pourquoi pas, acceptais-je avec un sourire. Je ferais du pop corn.

-super, je ferais quelques toasts,  dit-elle, confirmant la soirée avant de se lever et de rejoindre la porte de son appartement.

-D'accord, laissais-je échapper. Oh et Camila ?

-Humm, répondit la jeune fille sans ouvrir la bouche, faisant vibrer ses lèvres avec un bourdonnement.

-Si Austin veut un enfant, propose lui simplement de le porter. Je suis sûr qu'il y penserait ....

*

Hey! Les camren moments sont de retour. J'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai pas mal avancé dans la correction étonnamment, je posterai la suite mercredi certainement :) Je vais la finir cte fic!

Ps: J'ai pas pu retirer le drama qui suit car il s'avère être important...

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant