Chapitre 4

2K 138 13
                                    

Le lendemain

Nous etions actuellement en train de se faire maquiller pour le spectacle qui devait commencer dans l'après-midi. Je sentais un regard sur moi , et quand je tournai la tête , je viss que ce regarde appartenait à Normani .

-Nous devons parler , grommela t-elle en saisissant fermement ma main  , me tirant sans ma réponse dans une chambre à part et elle ferma la porte.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Je gémis, ajustant mon top blanc qui montrait une fente de mon abdomen.

-Camila est une foutue épave ...

-Ou veux tu en venir ?

-Je veux dire qu'elle est tellement déprimé que Louis ne vienne pas au concert , murmure-t-elle en colère , j'y peut rien moi !  Ils ont dû lui refaire son maquillage six fois, Lauren ! Six putain de fois !

-Qu'est-ce que tu lui as dit ?

-Assez pour la faire pleurer , Normani secoua la tête , se retourna et attrapa un sac de sport qui était sur le dessus d'une chaise. Elle me fit face à nouveau, en poussant le sac dans ma poitrine. Vas te changer en Louis !

-T'es sérieuse la ? Dis-je en élevant ma voix. Normani plaça son doigt sur mes lèvres pour me faire taire.

-Ouais , tu iras lui dire salut, puis tu disparaîtra . Camila sera contente , et nous ferons un bon concert . Comprit ?

Je soupirai en hochant la tête  

-Sort , Je vais me changer.

Elle battit des mains avec un cri, 

-Je vais chercher le make-up !

---------------

J'entrai dans le vestiaire de Camila . La porte était entrouverte. J'entendis quelques gémissements étouffés provenant de l'intérieur.

-Mila, c'est pas grave ! Il y a tellement d'autres poissons dans la mer ! "dit la voix apaisante de Dinah qui tentait de réconforter Camila . 

La tête de Camila devia instantanément vers la porte après avoir marché sur un morceau de plastique , qui me fit me figer . Un sourire apparu sur son visage , elle se leva et couru vers moi.

-Louis ! Lâcha t-elle en me tirant dans une étreinte serrée et en enfouissant sa tête dans le creux de mon cou . J'hésitai à répondre à l'étreinte en enroulant mes bras autour de son dos. Dinah toussa odieusement après quelques longues secondes, ce qui fit que Camila me lâcha. 

J'étudiai rapidement son visage, remarquant les marques du mascara qui avait coulé précédemment et son maquillage désordonné .

-T'étais en train de pleurer ? Demandai-je en faisant mine d'être inquiété . Elle cacha ses mains derrière son dos et commença à se balancer d'avant en arrière sur ses orteils.

-J'ai foncé dans une porte , me dit-elle avec un faux sourire . Je savais évidemment qu'elle avait pleuré car je ne devais pas venir , enfin car Louis ne devez pas venir . J'hochai la tête .

-Normani m'a dit que tu ne viendrai pas! Mais, tu es ici! Me dit Camila heureuse .

-Ouais, j'avais des urgences familiales, et puis mon vol a été retardé de quelques heures , ma voix a commencé à s'estomper quand je remarquai que Camila a commencé à mordre sa lèvre inférieure d'une manière dragueuse . Les sourcils de Camila etaient légèrement relevés après quelques instants de silence , et je réalisais qu'elle se concentrait vraiment sur mes yeux. Mes putain de yeux verts .

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant