Chapitre 37

1.1K 68 10
                                    

-Karla. Je m'appelle Karla maintenant, Camila hocha la tête tout en dégageant sa gorge.

-Vraiment? Je veux dire wow, c'est bon de te revoir, jonglais-je avec les mots alors que j'étais perdu dans le moment. Qu'est ce que tu fais là?  

-Je suis la maîtresse de Trevor, elle sourit et tapota doucement la tête du petit garçon.

-Comment est ce qu'Ally n'a jamais fait attent-

-Oh non, Ally sait que je suis son professeur . Elle ne te l'a pas dit ? Camila fronça les sourcils dans la confusion, ne comprenant le comportement de la jeune Hernandez.

-Elle ne l'a pas fait, avouais-je en regardant l'enfant de quatre ans. Es-tu prêt à y aller, Trevor?

-Ouais! Cria t-il avec enthousiasme avant de sauter sur le banc.

-Nous devrions rattraper le temps perdu Lauren, laissa échapper Camila en se levant calmement du banc. Je veux vraiment savoir ce que tu es devenue après toutes ces années.

-C'était juste il y a cinq ans, je répondis faiblement. Tu ne peux pas faire beaucoup en cinq ans. Camila sourit à mes paroles. 

-Je veux toujours savoir. Mon numéro est le même. Appelle-moi quand tu en auras le temps ?

-Bien sûr, répondis-je avec un sourire avant de me détourner de Camila avec la petite main de Trevor englouti doucement dans la mienne .

-Au revoir Trevor! Camila appelé après lui. À demain!

-Au revoir Mme Mahone! Trevor cria, en agitant un signe d'au revoir avec son autre main.

Mes yeux sortirent de leur orbites en entendant le nom de la jeune femme. La conversation que j'avais entendu il y a quelques années devient tellement clair pour moi maintenant. Le rêve de Camila de devenir enseignante, épouser Austin... Tout ce qui manquait était le bébé. Mon dieu.... si elle a eu un enfant, je pense que je le prendrais mal !

Je ne savais pas si j'avais accéléré mon rythme de marche, ou si c'était Trevor qui était vraiment lent. J'avais besoin de m'éloigner de ma vieille amie , j'en avait vraiment besoin .


*

-Pourquoi ne m'as pas tu dis que Camila était la professeur de Trevor? Criai-je dans le récepteur du téléphone mobile.

-Hey Lauren! Merci d"avoir récupérer Travor, rétorqua ally à travers le téléphone. 

-Change pas de sujet, grognai-je, bougeant nerveusement dans mes cheveux. Ça fait cinq ans, Ally ! Cinq ans que j'ai pas vu son visage... Cinq ans de paix et de calme.  J'ai commencé à me sociabiliser, à avoir des amis, à passer du bon temps. Quand je suis enfin heureuse et guérit l'amour de ma vie réapparaît comme par magie !

-Laur-

-Je dois y aller, marmonnai-je quand un coup à ma porte résonna dans toute la maison. Je raccrochais alors mon téléphone, au nez d'Ally,marchais péniblement vers l'entrée et ouvrit la porte, faisant en sorte de porter un regard détendu et souriant pour la personne derrière celle-ci.

Un homme avec des cheveux bruns bouclés se trouvait face à moi. Ses yeux bruns profonds me rappelais ceux de Camila. Il portait un t-shirt blanc simple avec un manteau noir ouvert. L'homme plissa les yeux vers un bout de papier qu'il tenait dans ses mains avant de regarder. Son expression de visage changea brusquement lors que ses yeux se posèrent sur les miens.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant