Chapitre 23

1.3K 101 8
                                    

Peut-être que j'avais exagéré. Ça faisait environ cinq semaines que j'avais dit à Camila que j'étais Louis et elle ne m'avait pas adressé la parole depuis, tout comme dinah d'ailleurs.

J'aperçus son regard se poser sur moi furtivement à de multiple reprises touchant ses lèvres, ce qui me faisait frissonner, je sais qu'elle voulait savoir si je l'avais vraiment embrassé.

Le manager commençait à s'inquiéter. Il nous demandait souvent si quelque chose de personnel était arrivé récemment, ce qui expliquerait pourquoi le comportement habituellement énergique de camila avait soudainement changé en un comportement calme.

Je suppliais les filles à garder le secret ne voulant pas faire la première des magazines .

Ally, Mani, dinah et moi étions vautrées dans les couloirs d'un hôtel de Los Angeles, à l'extérieur de la chambre de Dinah et Camila.

Alors, elle est dans cette chambre ." Je me mordais le côté de la joue.

Dinah hocha la tête alors qu'elle jouait avec mèches de cheveux d'Ally, qui était étalée sur ses jambes tendues

- " Elle observe le plafond. Elle est devenu muette ."

- "C'est de ma faute » ai-je soupiré . La tête de Normani se leva de son téléphone.

-«Je jure devant Dieu, Jauregui si tu as une d'attaque de panique...", elle serra ses dents . "Tu en as eu beaucoup trop. Combien ce mardi? Deux ? trois?"

-"Quatre," précisa Ally. "Je ne pense pas que ce soit normal "

"Bien sûr que ce n'est pas normal," Je fronçai les sourcils à la remarque d'Ally puis je dirigeai ma tête vers Dinah. "Pensez-vous qu'elle veut peut-être dis-"

-"Mesdames!" s'exclama Austin en arrivant dans le couloir . "Comment ça va?"

-"Hey Austin," sourit Dinah. "Que fais-tu ici? Si tu es ici pour voir Mila, elle ne se sent pas bien ..."

-"C'est drôle, parce qu'elle m'a envoyé un texto me demandant de venir la voir " Il sourit en remuant son téléphone dans les air.

-"Pourquoi?" Je levai la voix et la tête de tout le monde se dirigea vers moi.

Les yeux d'Austin se remplir instantanément de froideur.

-"pourquoi est-ce si important pour toi ? C'est notre relation et tout ça c'est privé."

-"Oh," Je commençais à rire sarcastiquement et hystériquement . "Alors, elle envisage d'avoir des relations sexuelles avec toi . Tout de suite?"

-"Lauren!"S'exclamèrent Normani et Ally .

-"Non, laissez-la continuer», protesta Dinah.

-"Elle ne se sent pas bien, et tu penses qu'elle vient de t'envoyer un texto pour baiser pour la première fois," criai-je "Alors, tu es vraiment con . Elle veut juste que tu prennes soin d'elle, mais tu es trop con pour le comprendre ."

- «Je préfère entendre la vérité de la bouche de Camilla, Je te remercie beaucoup," il grogna et se mit à marcher devant nous. Il n'avait pas bien prononcé Camila et ça m'énervait

-"C'est Camila! Cam-Eel-Ah!" Ma tête se mit à battre à un rythme familier que je me plaçai devant lui . Une odeur puante inconnue coulait de sa bouche et entra à travers mes narines, me faisant fermer mes yeux qui ses remplirent de larmes. Une fois que je les ouvris, je pointai un doigt frustré dans sa poitrine musclée, "et tu devrais le savoir ! Tu es son putain de petit ami, n'est ce pas?"

-"Lâche-moi espèce de psychopathe, Camila m'a tout dit. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'appelle !" Il siffla et gifla ma main plus ou moins avant d'essayer de passer, mais je ne bougeai pas.

-"Je ne suis pas une" Je le poussai sévèrement, puis il tomba comme une merde "psychopathe !" Ally et Normani se tenaient derrière moi alors que Dinah essayait de me tirer.

-"Il n'en vaut pas la peine Laur'. Rentrons, d'accord?" essaya-t-elle de me convaincre.

-"Non, je ne vais pas le laisser aller dans cette chambre avec juste elle à l'intérieur !" Je criais et en me dégageant de l'étreinte de Dinah.

-"Pourquoi tu t-en occupes ? Tu l'aimes où c'est comment putain ?" Austin me taquinait et sourit diaboliquement. J'avais craqué à son commentaire et balancé mon bras droit en direction de sa mâchoire, qui s'abattait directement dans son os. Outre le son horrible qui venait de son visage, trois halètements ont surgi autour de moi. Austin fixait le sol, en posant une main là où je venais de la frapper .Je pris mon poing et l'examinai . Il y avait une légère décoloration à mes doigts, signe qu'une ecchymose allait bientôt apparaître . Mon corps tremblait alors que je baissai mon poing,

-"Merde. Merde, Austin Je suis vraiment-" Une claque souffla sur le côté de ma tête; du côté où ma putain de cicatrice de ma première attaque de panique essayait de guéri .Le couloir de chambre d'hôtel disparu et tout devint obscure encore une fois.

Home sweet home...

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant